PRIME RECUE

pour ceux qui se posent des questions sur la prime/ j ai reçue hier la prime de debut de contrat.

Il faut savoir que les dates varient d'une académie à l'autre. L'aca de Rennes m'avait versé ma prime en juillet.

L'IFCR est versée ... Et le rectorat de La Réunion a mis en TG la prime, donc elle devrait être bientôt sur le compte !!! Une amie a eu sa prime (Nantes) !

et les autres ?

Cela dépend des académies ! Il y en a de très longues ! Et nous, malgré que le rectorat ait donné l'ordre de virement, ce n'est toujours pas fait !!

ah la prime !!!!   je suppose que c'est pour faire joli et comme vous êtes surement enseignante que vous avez oubliez la cédille ?
 
    allez bonne soirée.

Ah, ça faisait longtemps! Chouette, une attaque bien mesquine à coup de cédilles!
D'ailleurs, tiens, moi non plus, je ne sais pas faire le "c cédille majuscule"... à part avec le correcteur orthographique. Bon, ça doit être parce que je suis juste une chasseuse de prime! Tiens, j'me vais googler ça, tiens, ça va m'amuser... comment fait-on un c cédille majuscule. Je vous tiens informés, hein?

Et puis pour info, tiens, Limoges n'a encore rien versé. Na.

Edit: voili, voilou, si vous voulez éviter tout oubli fâcheux de cédille, une solution: touche Alt enfoncée, taper 128! ÇÇÇÇ!!!

La Réunion c'est bon ! alt+128 = Ç ....

Ç'est ça! Çuper! Çalut à tout le monde et bonne çoirée!

L'archère: :one:thanks:    Trop drôle!!!! avec Ç bien entendu!

MDR!!!!!!:P

Tiens la prime ! De source syndicaliste dans deux ans il n'y en aura plus.

je savais que l'archère allait réagir!!!!lol!!! mnémo !!!on nous a déja joué cette cette scène 10 fois !!!! c'est pas sympa !et c'est stérile!!!
bon séjour à mayotte!

Mayotte sera effectivement département.

Et la question sera de savoir si on rempile ou pas. A mon avis il n'y aura pas foule pour demander mayotte. ça fera le bonheur des contractuels . Et c'est tout bénef pour l'état.

Ç Ç Ç :)

t'as de la chance toi...!

Petite leçon d'orthographe donnée par mnemo dans un message, déjà hors de propos, laissé le 7 mai 2012 :

" quel avenir pour les jeunes Mahorais si aucun emploi n'est créer sur place?
Piusque l'état donne une prime conséquente mangez là ici à   MAYOTTE !!!!!!!!!!!!!
"

chacun appréciera...

ok pour moi !

Bonsoir,

Pour information, à Cela, avec ou sans majuscule, il n'y a pas de CÉDILLE??????
Alors pas de leçons d'orthographe avec ou sans PRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

PTDR

Bonjour à tous,

Je pense que nous allons un peu dans le hors sujet. Pourrions nous je vous prie revenir sur le sujet de la discussion? ;)

Cordialement,

David.

:one