Sport/rugby

Bonjour à tous,

Je me présente Raffi, étudiant, et je serai présent à partir de septembre 2013 jusqu'à fin juin 2014 pour une année d'étude à Varsovie SGH School of Economics.

J'ai lu tous les topics "récents",  je me permets d'en créer un car je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Outre le soucis du logement pour l'année prochaine qui j'espère sera résolu prochainement :)...
Je suis un passionné de sports d'équipe en tout genre et particulièrement le rugby et je me demande s'il était possible de pratiquer le rugby en Pologne dans un environnement anglophone voir francophone.

Je suppose que j'aurai la possibilité de rejoindre une équipe ERASMUS, mais par expérience les sports universitaires ne sont pas réputés pour être une partie de plaisir...

Je ne recherche pas le Haut niveau, mais juste quelques entrainements par semaine et quelques confrontations également... si vous en avez entendu parler n'hésitez pas à me contacter ou écrire sur ce post... Et puis même des équipes polonaises sur Varsovie à la limite je m'y ferai :)

Voila merci d'avance,

Bonjour Raffi,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à participer activement sur le forum Varsovie, cela vous permettra d'élargir votre réseau d'amis et de trouver des membres qui partagent les mêmes passions que vous. :)

En ce qui concerne votre recherche de logement, vous pourrez toujours poster une annonce dans la section Offres immobilière à Varsovie, cela pourra certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

Un petit message pour savoir si tu as pu trouver une équipe de rugby? Je joue au rugby en France et pense organiser un voyage de fin de saison à Varsovie.
Je suis preneur des informations que tu as pu avoir !
Ou sinon envoi moi un message
Julien