Ouverture d une creperie region sao paolo

Bonjour
je suis a la recherche de fonds de commerce pour une ouverture d une crêperie dans la région de sao paolo.
Si quelqu un connait des liens de sites proposant des fonds de commerce merci de me les faire suivre .
D avance merci

fabien

www.bomnegocio.com

section "imoveis"    puis "lojas"...

salut fabien

Tu cherches uniquement a sao paulo ou a rio ca pourrai le faire pour toi

salut
oui bien sur je suis ouvert a toute proposition afin de pouvoir concrétiser mon projet .

salutation

fab

tu as une adresse mail on en parle en privé
j ai une proposition

les conditions pour ouvrir un business si on n'a pas de visa :

1) visa d'investisseur : prévoir 150 000 R$ de garantie


investissement pour un crêperie : prévoir entre 60 et 80 000 R$ pour l'achat du fond de commerce (ponto comercial) + versement mensuel d'un loyer pour les murs

Achat de mur pour ce type d'activité : prévoir 200 000 R$ d'investissement pour un local d'environ 70m2 qui devra être situé dans un endroit passant

merci pour tes réponses CHICO
Je prévoie a peut prés les mêmes tarifs que tu m annonce sauf pour le visa d investisseur ,ma femme étant brésilienne l établissement sera a sont nom.
salutations

salut
voila mon mail perso:
[email protected]

merci

fabking a écrit:

merci pour tes réponses CHICO
Je prévoie a peut prés les mêmes tarifs que tu m annonce sauf pour le visa d investisseur ,ma femme étant brésilienne l établissement sera a sont nom.
salutations


A toi de demander un visa de rapprochement familial dans ce cas et après c'est une fois sur place que tu prospectera le marché, car à distance difficile au travers de photos de se faire une idée réelle des emplacements proposés...

les crêpes marchent bien dans les shopping center...

Hello,
Je connais 2 creperies à Sao Paulo, qui arrivent à s'en sortir correctement.
pour les centres co, attention les loyers :o

MERCI !!!!!!!:top:
Pour tout vos renseignement il est clair qu une bonne étude de marcher m' attends sur place :)
EXPACT a tu des infos sur les crêperies que tu me parle (noms,site,quartier)?
CHICO merci pour toute ses infos qui me seront fort précieuses .
salutations

Bonjour, je ne peux pas vous renseigner à ce propos, mais si vous avez pu trouver comment ouvrir un fond de commerce à Sao Paulo, je suis à la recherche d'un emploi dans la restauration, je suis âgée de 23 ans et vient d'obtenir un BTS hôtellerie-restauration. Merci

Pour Elise

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=271505

Bonne lecture

Un conseil: ta formation te sera bien entendu utile mais elle n'est en aucune manière suffisante.
La gestion du personnel et de la comptabilité, les tracas administratifs, sont très différents de ce que tu as pu connaître en Europe.
Et les "mœurs" dans la restauration divergent quelque peu, souvent en bien, parfois en mal.
Un séjour exploratoire en touriste, passant de restau en restau, te donnera une idée.

Tu peux aussi faire un stage non rétribué de moins de 90j sans visa. Suggestion: tente le coup avec des groupes représentés là-bas comme Accor ou Sodexo

Merci beaucoup pour les renseignements! Dans tous les cas je constate qu'il est assez difficile d'obtenir un visa de travail... Je vais justement faire un séjour de 3 semaines au Brésil en août mais dont quelques jours seulement à Sao Paulo.. je ne pense pas que cela sera suffisant pour me renseigner auprès des entreprises! J'envisage finalement de contacter les groupes tel qu'Accor...
Un ami m'a évoqué le fait de voir sur place pour y travailler au black.. mais je ne sais qu'en penser?! Est ce risqué?
Merci !

risqué non, suicidaire plutôt :)
salaire de misere, aucune protection, chantage au visa, bref que des galeres

Whooo! ok merci j'abandonne l'idée alors...

Bonjour j ai 30 ans je suis boulanger avec 10ans d'expérience et je voudrait partir a sao Paulo travailler d abords puis y vivre mais je sais pas par ou commencer help svp merci

Bonjour Ludoman,
déjà par commencer à lire les 3201 posts traitant le sujet et de poster un nouveau message si tu as une question précise.
je dit cela amicalement, même si le ton peut paraître froid. ;)

Je les ai lu et je suis motivé  mais sa m avance pas  merci

Bonjour,

etes vous sur déjà que les brésiliens sont intéresses par votre projet?

http://www.ubifrance.fr/bresil/actualit … resil.html

ensuite si c est pour trouver un job en attendant dans le secteur d activité, voyez aupres des chaines hôtelières françaises implantées, certaines font elles memes les pâtisseries et boulangeries….voire des restaurants.

http://www.guiadasemana.com.br/sao-paul … le-fournil

regardez aussi sur internet les articles et autres endroits dans les grandes villes brésiliennes…boulangeries françaises au Bresil, etc….

en meme temps, le titre de cette discussion c est crêperie…mais il y a aussi boulangerie etc…pas mal de post sur ces sujets…consultez les. :)

bon courage..

salut,contact moi sur [email protected],et dis moi ce que tu cherche.je vis au bresil depuis 7ans,je peu donc te renseigner.abraço;