Création d'une bonne colloc' sur petite Terre

Nous sommes deux pour l'instant. Qui veu se joindre à cette future colloc'. :cool: Le but de ce post est de former une équipe dans le meme état d'esprit afin de chercher ensemble par la suite un toit qui pourra tous nous contenir sans qu'on se marche dessus. Que chacun ait sa piece, son intimité, mais que l'ambiance générale soit celle du partage et de la convivialité. Nous devons vite savoir combien nous serons pour chercher dans la bonne direction :) Manifestez vous si vous etes intéréssés.

Moiii donc !

Super, je pense que nous continuons a chercher sur internet chacun de notre coté, et nous pouvons nous rencontrer sur place, et si le courant passe, chercher ensemble un appart qui plaise a tout le monde :) Tu arrive quand? Je suisaffectée sur le college de l'Abatoir et toi?

Il reste une chambre disponible dans notre colocation.

Je pense qu'on se rencontrera sur place (si tu n'as trouvé personne avant). Pour l'instant nous sommes 4, nous avons décidé de nous rencontrer sur petite terre et de faire connaissance. Nous ne cherchons pas tellement a distance. sI TU AS TROUVé QUELQUN je veu bien que tu me prévienne...

bonjour,
une chambre dispo dites vous ? super on postule pourvu que ce soit sur pte terre ( un couple, arrivée le 13 aout, je suis nommé en segpa au collège de labattoir et ma femme va essayer de bosser en contract))
cordialement

Bonjour coleme,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres Immobilières à Mayotte. Cela peut être utile.

Cordialement,

David.

ok, merci:) Pour l'instant ça s'annonce bien, on serait 4