Problème suite aux impots

Bonjour,
J'ai eu la chance l'année dernière de travailler dans un restaurant à LOndres, juste à côté de Tower Bridge, appellé "Kitchen at the tower". Au début tout se passait relativement bien jusqu'a que je me rende compte que je n'avais pas reçu de fiche de paie pour 2 mois où j'avais travaillé là-bas, pour les deux premières semaines pas de souci mais pas pour les derniers mois. Or les taxes étaient quand meme prélevé (à hauteur de 20% par mois) mais maintenant après 1 ans à attendre (on m'avait dit d'être patient, connaissant pas ce système j'avais donc attendu)je n'ai toujours pas reçu le remboursement des taxes des 2 derniers mois (somme qui s'élève tout de même à environ 400 livres...)
Est-ce que d'autres personnes ont aussi eu ce problème ? Est-ce que je peux encore faire quelque chose ? Si oui, quoi?
J'ai le sentiment de mettre fait voler par ce restaurant et ça me dégoute...

Merci d'avance de vos réponse et à bientôt !

bonjour,

je suis touchée par ton histoire.
A quoi correspondent ces taxes, quel contrat avais tu ?

quisier que me informaran los tramies para ir a vivir con mi flia a abu dabi. gracias.

C'est ce qui s'appelle le basic rate". ça correspond qu'au lieu d'avoir été payé 7 livres de l'heure les 2 derniers mois, j'ai été payé aux alentour de 5,5 livres ^^. Heureusement qu'il y avait les pourboires, mais bon la Proprio s'est juste servie de moi pour gagner un peu de sous. Je rajouterai aussi là-dedans le fait qu'elle nous a fait travailler 1 fois jusqu'à 3h du matin, sans honoraires supplémentaires...