Cherche colloc pour septembre !

Salut à tous!

Je me suis inscrit ici car je vais aller sur New York pour Septembre et cherche des contacts là bas ou des gens qui souhaiteraient s'installer en colloc.

Je vis actuellement sur Saint Martin dans les Antilles Françaises, originaire du sud de la France (Montauban), je suis parti pour améliorer mon anglais et envisager une expatriation.

Je compte m'y rendre en visa touristique dans les 1ers temps puis trouver un job si tout va bien... voire un stage afin de faire mes preuves!

Pour me décrire rapidement, j'ai 30 ans, je suis quelqu'un de sportif (basket/foot/fitness), ouvert d'esprit, j'aime faire la fête bien sur, rencontrer de nouvelles personnes...
J'ai une expérience de 8 ans dans la grande distrib (Auchan et Décathlon) successivement vendeur puis chef de rayon, ainsi qu'un bref passage dans l'immobilier (1 an).

A bientôt !

Bonjour et bienvenue à bord unsudiste ! (de la part d'un autre sudiste)

Avez-vous déjà posté dans la section immobilier > colocation ?

Cela pourrait aider ;)

A bientôt,

Julien

Effectivement !

Merci de l'info...

A bientôt.

salut, j ai aussi l intention de partir a new york pour septembre et je cherche une coloc a plusieurs... je serais ds un premier temps loger chez mon oncle mais je ne pourrais pas rester longtemps alors ta proposition m interesse bcp....dis moi en ce qui concerne ton visa lequel as tu pris? je suis completement perdue pr ma part

Hello,

Je m'appelle naty, et je suis de retour à New-York pour 3mois à 6 mois à partir de Janvier 2014.
Je recherche une colocation et ainsi  du coup ça pourrait être super sympa de rencontrer du monde sur place.
A bientôt!

Bonjour naty,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à New York.

Merci,
Christine
Expat.com

Salut Ninoush,

Moi aussi j'arrive en septembre et je cherche une coloc, tu as déjà trouvé quelque chose?

Yan

Salut yan

Entre temps les choses ont un peu évolué pour moi, je suis à la recherche d'un stage en immobilier et je devais faire une reconnaissance de 3 mois car je suis sur Saint Martin dans les Antilles mais au final je vais rentrer un peu en métropole.

Je viendrai quand même une quinzaine sur NYC si tout va bien début septembre avant de rentrer.

Bon courage à toi là bas et peut être à bientôt !

a+

Merci mec, bon vent à toi!

je suis toujours à la recherche de coloc pour janvier 2014

Sakut a tous moi se serait pour juin 2014

Bonjour natyy,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Colocations à New York, cela peut certainement vous aider dans recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci c est gentil