Sorties sur Frankfurt

Salut tout le monde!

Je cherche des gens sur Francfort pour sortir,aller boire un pot et aller danser. Enfin je suis ouverte a d'autres propositions. J'habite Bornheim.

Salut isabelle,

je suis également nouveau dans le coin, j'ai emménagé il y a quelques mois.

je souhaite aussi rencontrer des gens et sortir sur Francfort donc dis moi si tu es partante pour aller boire un verre.

@+

thibaud

Salut Thibaud,

Je propose samedi qui vient et aller au Ponyhof a Frankfurt Sachsenhausen.
On peut se rejoindre avant pour prendre un pot.
Tu habites dans quel quartier sur Frankfurt? Moi j'habite Bornheim.

Isabelle

salut isabelle,

j'habite au nord de fancfort a firedrichsdorf exactement mais venir dans le centre n'est absolument pas un probleme ! où veux tu que l'on se retrouve pour boire un coup et à quelle heure d coup?

à ce soir

J'habiterai à Eckenheim d'ici deux semaines...
Je serai partant pour que vous m'aidiez à découvrir les bons endroits et sortir un peu avec vous ...

Il y a un endroit sympa à Offenbach qui s'appelle Hafen 2. C'est un café avec pas mal de verdure. Ils organisent aussi des concerts et des soirées cinéma. En été, il y a un OPEN AIR KINO (donc si la météo est bonne, c'est plutôt sympa).
A+

Bonjour à tous! Je travaille sur Francfort depuis un an et je connais quelques bonnes adresses si vous voulez...

Ce serait sympa que je puisse vous faire un peu découvrir.

Au plaisir.

Jonathan.

Coucouuu,

j habite a Francfort et moi aussi je cherche la meme chose que toi. Je suis une etudiante de 24 ans enfin dans deux mois j aurais fini mes etudes... voila

Ca t interesse qu on se retrouve pour sortir?

Bises

Francine

Salut à tous!
Je viens  d'arriver sur Francfort (il y a un peu plus d'une semaine) et je cherche aussi du monde pour sortir, aller boire un verre ou quoi! On m'a aussi dit qu'il y avait de super boite avec du super son a Francfort, mais je suis pas très motivée pour sortir seule donc si ça tente certain ce serai cool!

Lara