Logement à Kampala

Bonjour,

Est-ce facile de trouver un logement à Kampala, doit on régler des mois d'avance ?
Quels sont les prix des loyers villas ou appartements, meublés ou non meublés (2 chambres par exemple)
Merci pour vos réponses

Bonjour à tous ! Je réside à Kigali depuis 2 ans et voudrais connaître quelques infos sur les logements a Kampala avant d'aller y vivre avec ma famille! Premièrement,je voudrais savoir si c'est possible de trouver un appart ou une maison meublée( propre) pas trop cher ,non loin de l'école française "Les Grands Lacs". Merci d'avance  :D

Trouver un logement c est ultra facile.
Suffit d y mettre le prix ^^
C est la réalité de l Ouganda, si tu connais pas et que t as pas le temps, ça sera cher faut se le dire.
Il faut 99% du temps payer d avance, le minimum en avance c est 3 mois plus un mois de securité caution, ça peut aller jusqu a 6 mois voire un an d avance, dépendant du lieu, du propriétaire, ect ect.
un appartement pas trop pouri pas trop mal situé, ça sera entre 500 et 1000 dollars vide/meublé
une maison individuelle correct, entre 1000 et 2000 dollars vide/meublé
Le top c est d acheter une maison ou un terrain et construire encore mieux.
Evidemment ça necessite d etre marrié la bas ou d avoir corrompu un politicien ou fonctionnaire ou militaire ^^
Il y a moins cher mais mal placé ou loin ou pas terrible et il y a des palaces pour qui peut.