Jouer au tennis ou au squash

Bonjour à tous

Fraichement débarqué a SGP, j'ai forcément envie de rencontrer du monde !
En attendant de trouver un job, je me propose jouer au tennis ou au squash avec qui le souhaitera !
Meilleur classement 2/6 pour les amateurs de stats.  Je suis à mes heures perdues prof de tennis aussi.
Voila, n'hésitez pas si vous souhaitez "taper la balle", quel que soit votre niveau !

A bientôt
Greg

Bonjour Greg,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster une annonce dans la section Petites annonces Singapour, Activités/Partenaire de sport. Cela peut certainement vous aider.

Merci,

David.

Salut Greg,

Je t'ai envoye 1 email il y a qques jours.
J'arrive a S-pore en Juillet pour trouver appart et job.
Donne-moi ton numero de cell et je t'appelle pour jouer.

Fabrice
+447810838367

Hello,

Je suis aussi nouvelle a SGP, je voulais justement apprendre a taper la balle, mais je ne sais pas qui aurait eu la patience de m'apprendre car j'ai peut etre du y jouer une fois dans  ma vie.

Je te laisse mon numero 82819854.
N'hesite pas a m'appeler ou me whats app,

Amandine.

Hello,

S'il y a des amateurs, je suis partant pour du tennis, squash et badminton.

++

En badminton, j'ai deja joue plus souvent, donc j'suis aussi partante pour un bad!

Salut,

On peut s'organiser un badminton dimanche ou un soir de la semaine prochaine si tu veux.

++
Julien

Salut! J'aime jouer au tennis mais j'avoue que je joue pas très bien!

Moi non plus ;)

ok pas de soucis! Un de ces soirs mais a partir de la semaine prochaine? dsl pour la reponse tardive!

Hello, je débarque tt juste sur singapore.
S'il y a une partie remise de tennis ou de bad, je suis partante :-)

@++

Je suis arrivé y'a une semaine et je suis intéressé pour taper la balle, peut importe sa forme d'ailleurs.
Vous pouvez me joindre au 91121983 (j'attends que Singtel passe m'installer l'internet, donc pas de passage régulièrement).

On a perdu notre coach sportif durant une soirée
plus de news de lui lol

Greg, Gregggggggggggg, where are you? greggggggggggg

Hello

Bienvenu à Singapour !
Je suis partant mais nous n'avons pas vraiment le même niveau ;)
Mais j'ai bien envie de progresser ;)

Pas de problème! J'avais un niveau correct (je jouais jusqu'à 15/1 mais il y'a 15 ans). Donc niveau niveau...ca devrait aller!
Après je ne sais pas trop où jouer, dans mon coin y'a terrains de basket et de foot).

On peut réserver les terrains publics en ligne. Il suffit de s'inscrire. ;)

icanbook.com.sg/

Bonsoir,

Je voudrais jouer au tennis mais j'ai arrete de jouer pour un ans.
Maintenant je veux commencer.

joanna