Recherche joueur d'echec sur Casa

Tout est dans le titre...
Je suis amateur mais je me défend :-)
à bientôt
contact par mp pour coordonnées

Bonjour mick-323,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Petites annonce a Casablanca, Activite/Partenaire de sport. Cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

  Je suis également un joueur d'échecs basé à Casablanca.Actuellement je joue sur internet,faute de partenaires.

     Au plaisir

   Didier

Bonjour
quel est votre niveau ? et dans quel quartier vous habitez ? informez moi sur votre identité ,je connais quelqu'un qui peut être intéressé par partager le même plaisir
à bientôt

Mon niveau... ça dépend des parties... parfois je suis plutot fort et parfois je suis vraiment nul...
ensuite j'habite Bourgogne pour le moment...
Quoi d'autre?

Hello !
Je m'appelle Cédric 25 ans.
Je suis actuellement sur Casablanca et je galère à trouver des joueurs d'échecs (et à trouver un club d échecs à Casa)
Par contre je joue depuis que j'ai 7 ans en compétition et j'ai un très bon classement en France (+2100) mais j'ai beaucoup baissé car je ne joue plus beaucoup de match.
Je serais ravis de vous rencontrer...
Si vous avez aussi des info sur des club dans Casa ou des compétitions organisées dans la ville,je suis preneur !
Je peux vous proposer de se réunir une fois (j'ai tjrs un echecquier avec moi)...
@ +

Y en a un qui cherche une nouvelle victime ^^

Non non ^^ Et et suis sur qu avec un peu de travail tu gagneras contre moi sans problème :)

Salut Cédric,
ben écoute c'est quand tu veux pour une partie, surtout si tu a toujours un jeu sur toi ;-)je t'envoi mon num en MP...
Cordialement

Bonjour Mick,

Je suis moi-même amateur (au mieux +1800) et si mon emploi du temps le permets je me joignerais bien volontiers à toi et à Reesou. Je ne serai à Casa qu'à partir de septembre.

Bonne continuation.

N'hésite pas à m'envoyer un message par MP

ok bardak, on ce tiens au courant
à bientot :-)