Recherche joueur d'echec sur Casa

Tout est dans le titre...
Je suis amateur mais je me défend :-)
à bientôt
contact par mp pour coordonnées

Bonjour mick-323,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Petites annonce a Casablanca, Activite/Partenaire de sport. Cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

  Je suis également un joueur d'échecs basé à Casablanca.Actuellement je joue sur internet,faute de partenaires.

     Au plaisir

   Didier

Bonjour
quel est votre niveau ? et dans quel quartier vous habitez ? informez moi sur votre identité ,je connais quelqu'un qui peut être intéressé par partager le même plaisir
à bientôt

Mon niveau... ça dépend des parties... parfois je suis plutot fort et parfois je suis vraiment nul...
ensuite j'habite Bourgogne pour le moment...
Quoi d'autre?

Hello !
Je m'appelle Cédric 25 ans.
Je suis actuellement sur Casablanca et je galère à trouver des joueurs d'échecs (et à trouver un club d échecs à Casa)
Par contre je joue depuis que j'ai 7 ans en compétition et j'ai un très bon classement en France (+2100) mais j'ai beaucoup baissé car je ne joue plus beaucoup de match.
Je serais ravis de vous rencontrer...
Si vous avez aussi des info sur des club dans Casa ou des compétitions organisées dans la ville,je suis preneur !
Je peux vous proposer de se réunir une fois (j'ai tjrs un echecquier avec moi)...
@ +

Y en a un qui cherche une nouvelle victime ^^

Non non ^^ Et et suis sur qu avec un peu de travail tu gagneras contre moi sans problème :)

Salut Cédric,
ben écoute c'est quand tu veux pour une partie, surtout si tu a toujours un jeu sur toi ;-)je t'envoi mon num en MP...
Cordialement

Bonjour Mick,

Je suis moi-même amateur (au mieux +1800) et si mon emploi du temps le permets je me joignerais bien volontiers à toi et à Reesou. Je ne serai à Casa qu'à partir de septembre.

Bonne continuation.

N'hésite pas à m'envoyer un message par MP

ok bardak, on ce tiens au courant
à bientot :-)

Je suis intéressé aussi de me joindre à vous, je connais un club en plus .

Bonjour,

Moi aussi je recherche de nouveaux joueurs sur Casablanca. Est ce qu'on pourrait se rencontrer ?

Bonjour DashAziz,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion.

Pour plus de vue et d'interaction, pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Casablanca?

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section activités à Casablanca qui vous sera peut-être très utile.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

je suis la recherche un lieu ou pourai je jouer au echec

Bonjour tout le monde,

Je connais un café-club où l'on pourrait se retrouver pour faire quelques parties ensemble.
Qui d'entre vous serait partant, disons samedi 29.02.2014 ?

Si d'autres ont d'autres propositions, qu'ils se manifestent !

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Pour faciliter la tâche, voici mon Facebook : facebook.com/AmySmart0

Je cherche également des joueurs, je suis mobile, sinon je suis pas loin de l'hérmitage, polo et 2 mars.

A très vite !

salut
oui sa sera cool seulement commence a nous donnais des indications du cafe
merci a bientot

Salut,

Le café se situe près de l'allée du prince moulay abdellah, juste à côté de l'école de journalisme .. Je ne sais pas si vous arriverez à reconnaître .. Dites le moi si vous voulez avoir d'autres détails .. à bientôt.

bonjour
bien sur que j aimerai d autres detaills concernant les parties dans son organisation
et le nom du café ainsi k un numéro de tel soit le tiens
bientôt a vous Ibrahim

Salut à tous,

Je suis nouvel arrivant sur Casa. C'est avec plaisir que je partagerais des parties à l'occasion. Faites-moi signe dès qu'il y a quelque chose qui se prépare.

Coucou .. Je suis smael ,je joue presque chaque jour au echecs je me debrouille assez bien bienur je maitrise une dizaines d'ouverture ... mais souvent je joue sur ma tablette ou mon smartphone ... je cherche un club ou des personnes avec qui partager ce plaisir ... j'habite a belveder !!
a bientot

Bonsoir,
Je me joinds à vous également, je joue la plupart sur chess.com et quelques matchs en direct seraient bien. Je suis du côté Gauthier.
A bientôt

Bonjour a tous.
J'organise un stage d'échecs en aout 2015.
Plus d'information ici:
chessland.fr