Arrivée à Jakarta le 1er août

Bonjour à tous!

J'arrive le 1er août à Jakarta pour y travailler un an! Je cherche un appartement et j'ai cru comprendre qu'il y a des résidences très sympas et abordables dans Jakarta! Vous m'en conseilleriez une proche de mon bureau qui sera à :
K-Link Tower, Suite 25 A
Jl Jend Gatot Subroto, Kav 59 A
Jakarta Selatan, 12950

D'autres conseils pour le logement proche de cette adresse?

Merci!

Et quelqu'un veut aller prendre un verre le 1er août? Des "soirées expat" organisées peut être?

Merci beaucoup!

Rémi

Bonjour Rémi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour le logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Jakarta. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Merci pour le conseil je vais le faire! Si je comprends bien tu es membre de la "team" qui gère le forum (?). Tu es depuis longtemps à Jakarta?

Rémi

ça y est j'ai publié mon annonce! Et par contre je devais renseigner le prix que je cherche mais je ne connais pas les prix pour un T1-T2 équipé dans une résidence, avec piscine si possible (je sais pas si toutes les résidences l'ont...) dans ce quartier :

K-Link Tower, Suite 25 A
Jl Jend Gatot Subroto, Kav 59 A
Jakarta Selatan, 12950

Tu as une idée des prix? Merci!

Bonjour Rémi,

Veuillez noter que Aurélie fait partie de l'équipe expat-blog.

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Oui j'avais compris cela. Ai-je fais quelque chose que je n'aurais pas dû?

Rémi

Bonjour Rémi.

Rassurez-vous, vous n'avez rien fait de mal. :)

Pour vous répondre, je suis actuellement à l'Ile Maurice. Je ne peux donc malheureusement pas vous donner les renseignements que vous recherchez. Cependant, j'espère que les membres du forum pourront vous guider dans votre recherche.

Bon courage,
Aurélie

Bonjour Remi. Je connais bien Jakarta je peux  vous donner, mon  aide pour un logement  appartement ou maison.
Gatot Subroto est un quartier de bureau..alors la plupart sont appartements. le plus proche sont des résidences  ou appartement à kuningan ou rasuna said. Le prix est tellement varié, il faudrait que je sache le nombre de chambre, si vous voulez une chambre ou un studio, ou alors appartement avec 2/3 chambres et avec des meubles ou vide.

N'hésitez pas à poser des questions. Je répondrais avec plaisir.

Bon week-end

Cordialement
Éric