Recherche instit ardechois expat en martinique

bonjour à tous et toutes
je suis prof des écoles en Ardèche depuis 12 ans et compte demander ma mut en Martinique pour la rentrée 2014. Je souhaiterais rentrer en contact avec d'autre instit ardéchois expat en Martinique pour les raisons suivantes:
-avoir une idée sur le barème obtenu lorsqu'on quitte le département
-les modalités pour la prime de déménagement: difficile à obtenir ou non? car ceci est propre à chaque département...la prise en charge du voyage? et surtout quand est ce qu'on nous donne ces aides si aides il y a....

merci à tous et toutes pour votre coup de pouce!

Le bareme n'a rien a voir avec le département dont tu pars. Maintenant tu a le guide "kisaitou" sur le site du snuipp ou tu trouvera toutes les infos. Ou sur le site internet de ton académie.

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/DEBUT.html

L'instituteur ou le P.E. qui change de résidence à la suite d'une mutation a droit à la prise en charge de ses frais de changement de résidence s'il a effectué 4 ans de service sur le territoire français (de manière continue ou non) ou sur le territoire du DOM d'affectation (si mutation inter-dom). Il n'y a aucune prise en charge à l'occasion d'une première nomination et dans certains autres cas (notamment en cas de disponibilité ou de détachement pour enseigner à l'étranger au moment de la mutation). Se reporter aux textes de références qui détaillent les modalités assez complexes.
Le montant de l'indemnité forfaitaire est déterminé à l'aide des formules suivantes :

I = 568,18 + (0,37 x DP) si le produit DP est inférieur ou égal à 4 000 ;

I = 953,57 + (0,28 x DP) si le produit DP est supérieur à 4 000 et inférieur ou égal à 60 000 ;

I = 17 470,66 si le produit DP est supérieur à 60 000,

dans lesquelles :

I est le montant de l'indemnité forfaitaire exprimé en euros ;
D est la distance orthodromique, exprimée en kilomètres, entre l'ancienne et la nouvelle résidence ;
P est le poids de mobilier à transporter fixé forfaitairement, en tonnes :
1,6 t pour l'agent, 2 t pour le conjoint, concubin ou pacsé et 0,4 t par enfant à charge.

http://www.ac-grenoble.fr/ia07/spip/spip.php?article50

Voila, j'ai trouvé ca en a peine cinq minutes. Bonne continuation dans tes recherches.