4000 emplois dés septembre 2013 pour les JO 2016

voila un site pour 2016 ;)  si vous voulez bosser au Brésil car pour la coupe du monde de football 2014 c'est trop tard !!! rédiger vos CV en portugais , 4000 places à pouvoir pour commencer en septembre 2013...et pour des contrats de 2 ans




http://www.rio2016.com/comite-organizad … o%2520time

salut chico de brasil.c'est cool ce que tu as posté pour les J-O
je voulais savoir comment proceder pour l'emploi,etc...car je suis interessé pour y bosser surtout si ce sont de long contrats.
merci cordialement pour toutes les infos.justement je cherches des personnes qui sont deja au pays

J'ai changé le lien...

liste des postes offerts : il suffit de répondre aux annonces qui correspondent à votre profil, ou proposer votre candidature en direct, les CV doivent être en Portugais et ensuite attendre.

La difficulté c'est de n'être par sur place car comme tout recrutement à un moment ou à un autre il faudra se déplacer pour répondre aux convocations,  donc s'acheter un billet d'avion et le mois de juillet et aout comme septembre sont les mois les plus chères en terme de prix, surtout que rien n'est garantie

dés le 3 juin, ils vont proposer aussi des stages.

http://www.rio2016.com/comite-organizad … de-estagio

comment ca ce passe pour les stages?est-ce que tout sera a ma charges (hebergement,nourriture etc...)ou je peux beneficier d'une aide? merci cordialement

Je peux pas te répondre....mais une chose est sûr c'est que tout est à ta charge :( 

l'entreprise offre la possibilité de faire un stage mais ne prend pas en charge ton billet d'avion ni ton logement, seulement la nourriture et les frais de déplacement par bus car tu comprendra bien que sur place ils ont aussi des "locaux"

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partager ce lien avec les internautes, je suis très intéressé par les offres à venir car étant étudiante en STAPS mention Management du Sport  je vais devoir trouver un stage extraordinaire pour ma derniere annee à l université :p de plus ça sera un moyen de retourner aux sources :).

bonjour j voudrais savoir les postes a pourvoir?