Hello ,

Salut a tous je suis  Fred , j'ais 20 ans ,cuisinier depuis 4 a 5 ans  je commence mes projets de voyage car j'ais l'envie plus tard d'ouvrir un restaurant spécialité 5 continent du monde .
Cela fait depuis février que je suis en Angleterre a Torquay pour y apprendre la langue  et la vie là bas ( je suis dans une famille d'acceuil).
Je compte partir en Australie Avril ou Mai l'année prochaine , comme beaucoup de personne je me pose beaucoup de question en ce moment sur quel ville partir , les formulaires , les logements , les petits travaille , la vie en Australie voilà j'espère trouver tout ce que j'ais besoin sur ce forum qui m'as l'air sympathique .
By ;)

Bonjour Fred

Bonne initiative, JE te souhaite la bienvenue au forum, tu auras pleins de réponses, Sur l'Australie je ne sais pas grand chose, mais j'espère que d'autres t'aideront.
Au plaisir

Merci :)

salut fred !
je te conseil vivement d allé en Australie !j y suis allé toute l année dernière et vraiment sa vau le détour
Avant de partir tu na pas grand chose a faire a part avoir un passeport valable pour plus de 6 mois , et Pour pouvoir voyager et travailler le mieux c est de prendre le working holiday visa tu le commande sur le site de l Embrassade  Australienne (http://www.france.embassy.gov.au/parifr … ation.html)sa te prend genre 2 semaine pour l avoir
et voila c est tous se qu' il te fau (avec ton billet bien sur )
Ne prend pas peur en voyant le pris du visas et du billet car si tu travail las bas il serra vitre amorti
car oui même si la vie est très chère las bas ( 6 Heineken 16$, Marlboro 18$) les salaires sont en conséquence du genre moi je touchais entre 700 et 1000$ par semaine donc voila il fau pas t en faire 
Après si tu veu partir en mai ou avril las bas sa serra le début l hiver dans le sur de l Australie donc si tu veux de la chaleur et du beau temps il te faudra aller plus dans le Queens land vers Cairns ou Darwin  au Debus, las bas il ne fait jamais froid et l ambiance y est plus tropical âpres je te conseil quand même d allé voir Sydney ou Melbourne se sont des villes fantastiques !

Bon voila n esite pas si tu as d autres questions

bonjour Fred 25
trop bien à 20 ans que de projets
suis ton cap
l'avenir est devant toi
très bonne réussite pour ton avenir

Merci pour vos commentaire ;) bon ducoup changement de programme ( il y a que les con qui ne change pas d'avis ^^ ) ducoup sa sera la Nouvelle Zélande pour commencer mon premier W.H.V , pourquoi ? parceque j'ais fouiller un peu partout et niveau paysage il y a rien n'as redire et j'ais surtout envie d'en apprendre plus sur cette fameuse tribu mahori :D j'en profiterais pour aller faire un tour en australie et pourquoi pas l'an d'après refaire un W.H.V mais en Australie .....

Bonjour Fred.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, votre message a été déplacé vers le forum Nouvelle Zélande.

Merci,
Aurélie