London Work Experience???

Bonjour, j'aimerais partir à londres au mois d'avril avec l'agence "London Work Experience" es que quelqu'un est déja passé par cette agence?j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas??merci

je suis actuellement sur le même projet que toi, as tu eu des informations les concernant? es tu parti à londres sans souci, si tu pouvais me donner des détails ça pourrait ^tre sympa..
merci

Salut désolé de répondre si tard mais je ne recois pas les aller tes commentaires.

Pour te répondre je pars dans 3 semaines le 6 juillet exactement.

concernant les organismes oublient et par à l'aventure. Je pense créer un blog une fois sur Londres pour donner des astuces.
Tu pars quand toi????

Bjr tout le monde,

Alors je suis un peu en retard dans ma réponse aussi, dsl, pour info je suis a Londres depuis 3 mois et je suis venu avec London Work Experience, donc je tiens a rassurer tout le monde, cette agence existe bien et ce compose de 2 "sous-agence", "Uk agency Work" et "Uk Agency Logement", dans les deux agences on est très bien accueillis, par un interlocuteur qui parle notre langue. L'agence logement fais bien son travail, sans forcément savoir ou elle nous envoie, ( je m'expliquerai dans la suite ), et l'agence de travail respecte ses engagements, c'est a dire nous fournir au moins un entretien tous les jours les 15 premiers jours à Londres. Pour ma part j'ai trouvé un job dans un restaurant au bout d'une semaine et ma copine a trouvée le jour de son arrivée. Donc de ce point de vue l,a aucun problème. Ils sont accueillants et disponible au besoin !

Pour les logements, j'ai passé 3 semaines dans une auberge de jeunesse (( Belsize House )), l'équipe de cette auberge était très sympa, les lieux toujours propres et dans l'ensemble plutôt calme. 2 points négatifs a souligner, les douches à partager avec le reste du bâtiment et le prix assez exorbitant de cette auberge (120£ par semaine, par personne).

Ensuite j'ai passé 6 semaines au EasyFlat, 602A Holloway Road près d'Archway. Je DECONSEILLE vivement ce lieu, accueil médiocre, chambre HYPER sale, quartier bruyant, Résidence Bruyante tenu par des espagnols qui se fichent pas mal du bruit, impossibilité de dormir entre 23h et 3h du matin due au vacarme dans les couloirs. Possibilité de ne pas avoir d'eau chaude pendant 4 jours (( sa ne pose aucun problème selon eux )), une petite machine a laver pour 27 chambres et environ 50 personnes. Il n'y a jamais personne a l'accueil SAUF le jour ou l'on doit payer, 200£ par chambre, par semaine ! bref je déconseille et j'aimerai bcp faire part de mon expérience dans cette résidence a tous ceux qui y sont invité par Uk Agency !

Donc voila a peu près tout, pas de soucis pour le payement de l'agence en ligne, site sécurisé et agence sérieuse .

J'espère que j'ai étais utile, si vous souhaitez poser des questions sur les transports, les quartiers a éviter ou autres, je reste dispo et essaierai de vous répondre au plus vite.

bonjour, moi c'est teo j'ai 17ans et je souhait epartir d'ici une semaine,10jours a londres avec londonwork tu me rassure en dissant sa !! sependant j'aurai eu quelques questions a te poser et épère que tu me repondra rapidement!!:) car comme tu peux le voir mon depart est très proche.:)
deja moi je pensai avec leurs offres partir en coloc pense tu que c'est une bonne idée?
en suite me parler un peu du transport aussi(bus,tramway,metro,etc)
et je voulais savoir comment faire pour avoir internet avec mon ordi portable mais pas chère!!:)
et une drnière question moi je pars laba 2mois justement pour apprendre l'anglais mais j'adore le metier de serveur barman fin asser en contact avec le client.crois tu que je puisse trouver facilement avec un vraiment petit niveau?
bon ba comme tu vois c'est la première fois que je vais a londres,seul! bref j'appreande un peu :)
merci de me repondre asser vite please :)

Bonjour,
Ton commentaire est rassuant car jai prevu de partir avec London WorkExperience pour le mois d'octobre,
Jai une question, tu parles de plusieurs auberge de jeunesse a ton arrivée, tu n'avais pas choisi la formule Logement + Job ?
Ou tu as eu une mauvaise surprise face au logement proposé par l'agence ?

@ Orlane.D > C'est pour vous informer que cette discussion est vieille, elle date de 2010 et il se peut que vous ne receviez pas de réponse de la part des membres qui ont participé à ce fil.

Je vous conseille plutôt de créer une nouvelle discussion et de poser vos questions, celà vous aidera à mieux communiquer avec les autres membres.

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Merci bcp ;) je ne connais rien au fonctionnement de ce site!

Bonjour Orlane.D

Ne vous inquiétez pas, ça prend un peu de temps pour certain pour s'y habituer ;)

Suivez ce lien : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4277

Vous trouverez le bouton vert '' Nouvelle discussion '' juste au bas du titre de la page ' Forum Londres', cliquer la dessus et créez votre fil.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Mercii bcp ;)

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec cette agence, j'en garde un mauvais souvenir.

C'est une agence qui se fait du fric en plus pas possibilité de voir la chambre avand de payer

Je déconseille cette agence tenue par des espagnols, les chambres sont très petites, insalubres, en plus le montant du loyer à payer est très élevé.

Je partageai  ma chambre avec une espagnole qui ronflait fort, en plus les lits sont superposés, tu dois aussi payer l'électricité, chaque semaine tu dois acheter une carte

Un soir, la carte s'est déchargé, l'agence étant fermé le week end, on s'est retrouvé sans lumière, ni électricité sans aucune aide.

SI besoin de plus de précision je pourrais répondre à vos questions

Bonjour Leyla4454,

Merci pour ton témoignage !