Stagiaires francophones à Dubaï

Bonjour,

je m'adresse aux étudiants qui ont l'opportunité de faire un stage à Dubai.

J'aimerais savoir c'est comment la vie là ba ? pour financer votre logement, nourriture etc. vous faites comment ?
vous vous en sortez pour un budget de combien par mois ?

Et c'est pas compliqué sans permis ? (transport, taxis)

et enfin, vous connaissez pas des personnes qui libèrent leur logement pendant l'été ?

j'ai un stage à cette adresse "Jebel Ali Free Zone, PO Box 18536, Dubai, U.A.E" mais sur dubizzle je ne trouve pas de logements dans le coin.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. J'ai une belle proposition de stage pour 3 mois cet été mais j'hésite toujours à venir car j'ai peur de pas m'en sortir niveau budget car l'entreprise ne me finance ni le billet ni le logement. En revanche, je suis indemnisé 5500 derhams / mois.

salut miss, moi c est philippe ! quand est ce que tu compte arriver a dubai ? si je peux te conseiller un endroit pas tres cher et a proximite de jebel ali c est THE GARDENS ou DISCOVERY GARDENS ! c est a 2 pas de la station de metro IBN BATTUTA qui elle est a 5 arret maximum de jebel ali ! tiens moi au courant pour plus d in formation ! Si tu ve faire plus facile ajoute moi sur Facebook !
Philippe Wonder Washington ! a plus et bonne chance dans tes recherche !