A la recherche de francophone (ou pas!) à SF

Yo,

Je suis arrivé à San Francisco il y a un peu plus d'un mois.
Y'a-t-il des gens à qui ça dit d'aller boire une bière (ou plus)?

Cheers,

Nicolas

Bonjour vilaincoco,

Je vous invite à participer dans les discussion du forum San Francisco, la section Réseau Social. Cela peut certainement vous aidez à créer des contactes.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Que fais-tu à San Francisco?

Salut.
Tu es ou dans SF ?
Tu restes combien?tu fais quoi?

Bonjour,
Il y a souvent des pique nique entre Français au Dolores Park le week end (quand il fait beau..), si ça te dis hésite pas à nous rejoindre ;)

Ca roule, avec plaisir!
En espérant que les conditions météorologiques de ce weekend soient plus favorables que celles d'aujourd'hui.
A tantôt

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Je débarque à San Francisco d'avril à juin 2014 pour découvrir la ville et ses opportunités!
Logé à Richmond tout le temps de mon séjour sur la région Californienne, je suis curieux du
coup de découvrir  des francophones pour connaitre les bon coins de la ville, les particularités,
les bons plans, etc.

Aller boire une bière ou faire un pique-nique est bien tentant ^^

A bientôt  :happy:

loki31 a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Je débarque à San Francisco d'avril à juin 2014 pour découvrir la ville et ses opportunités!
Logé à Richmond tout le temps de mon séjour sur la région Californienne, je suis curieux du
coup de découvrir  des francophones pour connaitre les bon coins de la ville, les particularités,
les bons plans, etc.

Aller boire une bière ou faire un pique-nique est bien tentant ^^

A bientôt  :happy:


Bonjour ! :)
Tu viens faire quoi à SF : stage, études ou juste du tourisme?

En espérant que le temps soit un peu plus sympa qu'en ce moment pour faire des pique nique / barbecue...

Et bien pour tout raconter:

je viens de quitter mon travail volontairement pour découvrir de nouvelles opportunités!
J'ai la chance d'avoir une amie qui peut me loger quelques temps sur San Francisco!
Du coup je serai pendant presque 3 mois sur place pour découvrir la ville, et en même
temps pour prospecter :) j'ai une licence en marketing ainsi que 6 années d'exp pro.

C'est pourquoi je me dit que d'avoir des contacts pour m'aider  plus facilement, j'apprend
vite mais je suis loin d'être bilingue pour le moment, pourrait etre une bonne idée!.. si c'est
en plus autour d'un barbecue  :thanks:

loki31 a écrit:

Et bien pour tout raconter:

je viens de quitter mon travail volontairement pour découvrir de nouvelles opportunités!
J'ai la chance d'avoir une amie qui peut me loger quelques temps sur San Francisco!
Du coup je serai pendant presque 3 mois sur place pour découvrir la ville, et en même
temps pour prospecter :) j'ai une licence en marketing ainsi que 6 années d'exp pro.

C'est pourquoi je me dit que d'avoir des contacts pour m'aider  plus facilement, j'apprend
vite mais je suis loin d'être bilingue pour le moment, pourrait etre une bonne idée!.. si c'est
en plus autour d'un barbecue  :thanks:


Ahhh enfin un collègue dans le Marketing :D ça me changera des informaticiens de la tech !
Pour prospecter je te conseil les soirées meetup c'est bonne ambiance, et en plus tu peux te faire pas mal de contact professionnels

Hey tout le monde, ca y est j'ai atterri dimanche soir dernier!
Je suis logé sur Point Richmond. Fais meilleur aujourd'hui niveau temps!
Ca fait bizarre après Miami, plus frais..

Bon si le beau temps se maintient ce weekend je vais pouvoir bientot vous rejoindre
pour les barbecues!!! :)
L'occasion de parler France, Marketing et boustifaille :)

See u soon