Accouchement (bénéficier du programme Medicaid)

Le dossier est toujours suspendu, je suis dans mon pays, j'ai pas de visa. je peux pas voyager.

Comment ça on vous a refusé le visa ! Ou bien vous avez arrêtez les démarches vous mm?

Comment ça on vous a refusé le visa ! Ou bien vous avez arrêtez les démarches vous mm?

Bonjour,

Je trouve ça assez "malhonnête" de vouloir bénéficier d'une aide dans un pays où vous n'avez jamais cotisé, jamais travaillé. Ces aides ont été mise en place pour des personnes réellement dans le besoin, vous pouvez très bien accoucher dans votre pays d'origine, là où vous aurez des droits que vous aurez gagné.

Enfin quel bon début que d'arriver dans un pays qui vous accueille et de profiter de son système.

Chere Lynda,
Peut-etre que vous ne comprenez pas la situation, j'avais 6 mois lors de mon voyage, arrivee aux USA j'avais des complications, on m'emmenait a l'hopital et après les diagnostics le medecin m'a demandé de rester allonger jusqu'au jour de l'accouchement, je ne pouvais retourner chez moi. Je n'ai rien demandé car je ne savais meme pas ce que c'est le MEDICAID, on me disait comme je n'avais pas d'assurance, je devais remplir les formulaires afin de pouvoir trouver des soins necessaires, on m'avait dit que c'est une assurance pour ceux qui n'en n'ont pas.  Mon cousin qui etait avec moi a rempli la forme car moi j'etais allongée. J'ai passé 4 mois comme ca, après l'accouchement j'attendais qu'on m'envoyais les factures, j'ai rien recu. J'ai appelé l'hopital juste avant mon retour c'est alors qu'on me dit que ma balance est a zero. L'assurance a tout payé. 
Je n'aime pas quand on porte des jugements préconcus, jusqu'a date je suis prete a rembourser la dette si c'est possible. D'abord je ne suis pas une profiteuse et je ne le serai jamais de ma vie.

On l'a annulé ( Cancelled)

On m'a dit qu'il y avait d'autres gens qui avaient le meme probleme,  après quelques temps ils ont fait une autre demande et on les a donné un autre visa.

Je ne parlais pas spécialement de toi et je suis désolé si mon ton était un peu dur mais si demain je tombe enceinte je ne voyagerai jamais à 6 mois de grossesse mais si je suis obligée de voyager je prendrai une assurance qui couvrira tout au cas où.

Sur le topic il n'y a pas que toi, d'autres intervenants parlent de la meme chose, accoucher sans rien débourser sauf que c'est les americains qui payent pour quelqu'un qui n'apportent rien..

In order to qualify for this benefit program, you must be a resident of the state of Florida, a U.S. national, citizen, permanent resident, or legal alien, in need of health care/insurance assistance, whose financial situation would be characterized as low income or very low income.


Lynda a raison sur plusieurs points. Pour remplir les documents de Medicaid en Floride et que le dossier soit accepte, tu dois fournir un SSN et des justificatifs de residence en Floride. Si tu es residente d'Haiti et que tu visite la Floride, tu n'a pas de SSN et de residence en Floride, donc les infos fournies etaient fausses et probablement le SSN d'une personne qui est maintenant emmerdee par cette histoire de facture d'hopital (identity theft). Ca prend des annees pour fixer tout ca de son cote, sans compter les milliers de dollars de dommages d'un credit history. Il faut bien comprendre que toutes ces choses ont des consequences pour quelqu'un.

Maintenant, peut etre que tu n'es pas au courrant de tout ca si c'est ton cousin qui a rempli les documents, mais bon, ca n'empeche pas que tu as beneficie d'un programme en utilisant des fausses informations, meme si tu ne le savais pas. Je ne doute pas que tu veuille regler tout ca, mais c'est pas cool de la part de ton cousin...

Salut
Qu'en est il depuis 2015 ?
Tu as eu ton VISA B2 ?

Bonjour LiliFergie

Si je comprends bien vous avez bénéficié du programme Medicaid pour votre accouchement alors que vous n'êtes pas une citoyenne américaine?
j'avais lu quelques part que seuls les personnes de nationalité américaine ont le droit de bénéficier de ce programme, mon cas c'est que moi et ma femme souhaitons que notre enfant naisse a New York, nous disposons d'un visa de 2 ans Type B mais vu notre statut de touriste je crains qu'on trouvera pas de couverture social pour couvrir l'accouchement de ma femme prévu en moi de mai.

auriez vous des conseils a nous donner svp ?

merci d'avance :)

Reponses donnees par des avocats sur Google.



Yes, using Medicaid could affect applications for future immigration.

Thank you for your enswer

In case i'm not looking for immigration in the US , i just want my baby born and got american nationality, does it possible that my wife can give birth to our baby there without any charge ?

Bonjour

Pardon si ma question vous semble indiscrète, mais si vous êtes touriste, comment ce fait-il que vous voulez voyager sans assurance qui couvrirait vos soins de santé, qui plus est dans un pays tel que les USA, où l'on sait que la moindre visite chez un médecin ou un hôpital coûte bien plus chère que la plupart des autres pays?

Cordialement

La reponse est simple: que l'enfant ait la nationalite US. Il pourra sponsoriser ces parents lorsqu'il sera adulte.  Un article interessant http://www.msnbc.com/msnbc/canadian-wom … pital-bill

Je vous conseille de faire l économie de votre intention ( delicteuse ) s agissant de la naissance en territoire américain.
De plus vous avez la naïveté de l ecrire
Je crains qu au regard de la loi americaine le délit soit constitué
De grâce n écrivez pas ceci  dans un blog  car sa tracabilite permet de vous identifier
Bonne chance

Bonjour Lily

Vous avez tout à fait le droit de poser des questions. seulement les assurance voyage ne couvrent pas les soins des femmes enceintes ici dans mon pays, ce qu'il me faut c'est une assurance privé étasunienne seulement ce n'est possible vu que mon revenu n'est pas aux USA donc ce n'est pas possible,

Il faut oublier l'intention d'accoucher aux USA alors, surtout avec Trump.  On n'utilise  pas son visa pour accoucher et faire payer la note aux contribuables americain.  L'intention est claire. On voit beaucoup d'Haitiens sur le forum qui ont fait la demarche, rien a payer et plus tard on leur presente la facture. Pour obtenir un nouveau visa, ils  doivent payer la facture. Dans ton cas, ce n'est pas grave, car tu n'as pas l'intention de demander un nouveau visa plus tard.

Si, il existe des assurances voyages pour les femmes enceintes. Mais quelles soient algériennes ou internationales, je pense que la plupart n'assurent que jusqu'au 8ème mois car en général la plupart des compagnies aériennes refusent les femmes enceintes à partir du 8ème mois.
Je ne peux pas vous en conseiller une. Il vous faut faire vos propres recherches. Avec internet vous avez accès à tous ces renseignements.
A vous de peser le pour et le contre des conséquences d'un accouchement aux US. Que ce soit sur ce forum ou d'autres sites, il existe beaucoup de témoignages ou de conseils sur ce sujet.

Bonne continuation

Pour un étranger, venir aux USA pour accoucher afin de profiter du droit du sol est une chose interdite.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les companies aériennes refusent d'embarquer les femmes proches du terme de leur grossesse.

Bonjour peux-tu me dire comment cela c'est passer pour toi ?? Je suis dans un cas similaire et j'aimerais avoir plus de renseignements je suis Belge aussi

Dinhlouuuu a écrit:

Bonjour peux-tu me dire comment cela c'est passer pour toi ?? Je suis dans un cas similaire et j'aimerais avoir plus de renseignements je suis Belge aussi


Medicaid est un programme fédéral réservé aux citoyens Américains et aux titulaires d'une carte verte.
Tous les autres se trouvant sur le territoire Américain n'y ont pas accès.

Oui je sais ça je n'en n'es As besoin'´. Je me suis mal exprimé désolée je suis nouvelle sur le forum et j'ai donc répondu a un commentaire fair en 2015 . En faite je voulais juste savoir comment rejoindre le plus vite possible mon mari qui vit aux usa et moi en Belgique sachant que je suis à presque 6mois de grossesse je compte accoucher ici en Belgique mais si il y avais un moyen pour que l'on se retrouve le plus vite possible une fois que j´ai accoucher, sachant qu'il ne pourra peut-être pas être là pour l'accouchement car il es en probation.. En tout cas merci pour la réponse rapide 😊