Beau projet sur Bali

j'ai un beau projet sur Bali si ça vous intéresse je cherche un ou deux associes

je vais egalement partir sur Lombok (base senggigi) un an mini :)

senggigi j'aime pas trop trop de sur fait je prefere sekotonk en plus les plages sont bien plus belles

Bien sur, mais si tu veux assurer un bissness .......

Je suis sur place à jimbaran et oui je voudrai bien en savoir plus merci

vous pouvez m'adresser un mail sur [email protected] je vous contact des mon arrivée

vous pouvez m'adresser un mail [email protected] je vous contact des mon arrivée

C est pas a lombok que ca se passe
Bali ou les gilis

alors la t'a pas compris l'évolution que les choses vont prendre j'ai des renseignement surs
les vili c'est complètement bouche et bali bien encombré lombok l'avenir

Ok bonne chance.c est bizarre les gens vont aux gilis en passant par lombok mais ne s arrete pas.demandez vous pourquoi.
Les gilis .il y a encore beaucoup de place et bali
j en parle meme pas avec le nouvel aeroport.
En bref si vous avez des informations allez y foncez.nous ici on a rien entendu.

et pourtant de très très gros investissement se font actuellement  de toute façon nos clients viendrons chez nous pour qq chose de très spécial qu'il ne trouvent pas ailleurs mais merci du conseil

Je vous ou te laisse mon numéro 081353137659 car la connection ici est très mauvaise merci

j'ai déjà acquis un e petite structure hôtelière dans un coin superbe  mon projet et boucle mais il me faudrait investir encore un peut pour un centre eco lodge de peche et de surf j'ai déjà beaucoup de demande dans ce domaine  voila en gros

Bonjour MARC06,

Pour plus de visibilité une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Bali.

Cordialement,

David.

bjr marc je viens de tomber sur ton appel a futur associés de quelle affaires s'agit t'il merci
bien cordialement dl

je peux t'en parler en privé par mail tu es ou donne moi ton mail
cordialement

Bonjour Marc, En quoi consiste to projet en fait? Je suis interessee a monter un business sur Bali justement. Merci de m'informer STP

connais tu manade en sulawesie

Manado ou Menado, superbe lieu de plongée

Nope.
???

Je connais juste Bali et j'ai déjà vécu a Jakarta.

mon mail [email protected]

bonjour  je suis intéresser vous pouvais me contacter

bien sur vous etes ou actuellement

suis en France contacter moi par message privée

Bonjour, j'ai moi aussi idée de projet sur Bali, j'y vais en octobre pour 4 mois, quel est votre projet??Merci de me donner plus de détails, peut etre pouvons nous nous associer???Cordialement.

mon projet est fait mais suis a la recherche d'associé si ça te dis !!!

Bonjour,

Je n'ai pas les ressources financières suffisante pour investir mais j'aimerais faire parti d'un "beau projet" en tant qu'employé ou stagiaire afin de finaliser mon année de césure.

Je suis déjà en Indonésie depuis 1 mois et jusqu'au mois d'octobre pour l'instant.

Bonjour!

Pour tout ceux qui recherchent des associés d'affaire, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Bali. Cela pourrait aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

bonjour ,

je voudrais des precisions sur votre projet a Bali , merci

vous pouvez me contacter sur [email protected]

SI vous lisez bien tous les post MARC prefere lombok!!!

bonjour Marco
ma grande passion c'est la peche
je suis a la recherche de nouvelles destinations
quelle sont les possibilités dans ton secteur?
ou en est t'on projet eco lodge?
merci pour ta réponse

bonjour envoyez moi un mail et je vous répondrais en privé [email protected]

guy si ta passion c''est la peche,y a un francais qui vends une societe de peche à bali,et un a manado.
si tu veux j'ai les contacts.

Bonjour,
c'est quoi ton projet?
cordialement

merci
mais je ne cherche pas a investir  seulement une destination pour les loisirs

les opportunité sont très nombreuse je t'enverrais un message des l'ouverture

Les opportunités pour un emploi/stage ou bien les opportunités de loisirs ?

Moi je signe direct :)
expose dont tes projets

je connais très bien pépé et te remercie de ta proposition