Cherche un emploi

recherche un un emploi e vivre

slt je suis une jeune fille camerounaise je recherche un emploi

vous recherchez un emploi, il vous faut vous présenter, mais peut etre pas sur les forums.
A partir du moment ou l'on vous donne une adresse internet pour votre recherche, faites un effort ou faites vous aider pour vous présenter.
Quel est votre niveau d'étude, (diplomes)
votre expérience professionnelle,
votre qualification
vos souhaits, votre motivation

vous recherchez un poste de DG ou de salarié et dans quel domaine !!!

jean10 a écrit:

vous recherchez un emploi, il vous faut vous présenter, mais peut etre pas sur les forums.
A partir du moment ou l'on vous donne une adresse internet pour votre recherche, faites un effort ou faites vous aider pour vous présenter.
Quel est votre niveau d'étude, (diplomes)
votre expérience professionnelle,
votre qualification
vos souhaits, votre motivation

vous recherchez un poste de DG ou de salarié et dans quel domaine !!!


Malheureusement c'est la réalité Camerounaise.On trouve un emploi plus par affinité.Quand tu connais quelqu'un bien  placé quelque part, alors tu te presentes a lui et dit "Je cherche un emploi".Pas necessaire de donner ses compétences.

Sinon comment quelqu'un peut dire qu'il cherche un emploi sans présicer son domaine de compétence , son  expériences , son age ....

arretons un peu avec les prejuger de toujours dire cest la realite camerounaise, car je pense que quelque soit le pays ou on se trouve pour trouver un emploi on te demandera de deposer un cv(etude, parcour proffessionnel etc)si ce sont des petit boulot le patron prendra 30mn de son temps pour savoir dans quel domaine tu es competant et cela meme au cameroun,alors que quelqun vienne sur un forum ecrire 3mot et dire je cherche qu boulot, sans preciser ses competance et dans quel domaine , cela prouve que cest pas du serieux et les mentalite camerounaise nont rien a voir la dedans

bonne chance pour toi bon courrage

je pense qu'il vaut mieux creer que trouver un emplois ici

je pense que se n'ai pas le bon site ici essaye pole emplois

Qui cherche finalement l'emploi, dans quoi? je ne comprends plus rien? :huh:

Bonjour
regardez sur camerjob ils mettent en ligne des offres presque tous les jours,  vous .
bon courage

nous en cherchons tous et il faut être au bon moment au meilleur endroit pour l'obtenir.good luck

bonsoir à tous
fonctionnons ici comme dans un système d'engrenage
merci

Boujour à tous,

Ceux qui cherchent un emploi vous pourriez visiter la section Offres d'emploi à Douala pour plus d'informations par rapport à ce que vous cherchez, ou vous pouvez aussi poster votre candidature dans la section concernée.

Merci.

A vous,
Pravin.