Recherche amiti�

Bonjour

Je dois m'expatrier début juillet à Shanghai( je suis mon mari pour son travail)  , je reviens d'un petit périple là-bas avant mon implantation et je me sens un peu perdue à l'idée de m'installer vu la grandeur de cette ville.
Quelqu'un peut-t-il m'aider : je recherche une personne ayant un peu de temps pour découvrir la ville avec moi et faire des petites activités culturelles.
Merci

Bonjour HOUMEAU.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour Aurélie

Merci pour le petit message de bienvenue !
Contente de trouver une petite Mauricienne à Shanghai !
Je connais l'ile Maurice pour y avoir été deux fois , une fois à Grand Gaube et une autre à Cap malheureux , j'y ai trouvé une convivialité extraordinaire de la part des Mauriciens. C'est un pays magnifique : j'ai adoré et m'y suis fait des amis notamment un photographe que peut être tu connais Joey Nickles avec qui je suis toujours en contact(photographe bien connu sur l'ile).

Depuis quand es tu sur Shanghai et quel est ton secteur d'activités ??

Pour ma part je suis peintre et très attirée par l'art , la nature , les gens et la découverte de mes pays d'expatriation.

J'ai vécu plus de 5 années au Japon , puis 2 années au Danemark , et à présent me voici sur le départ pour Shanghai.

J'ai été très seule au Japon durant plus d'un an et donc à présent je prends un peu les devants afin de ne pas me sentir isolée. D'où mon petit message sur Expat.com...

Racontes moi  un peu comment tu as atterrie à Shanghai ....

Bien amicalement
Marie-Claire

Bonjour Marie-Claire.

Je n'ai jamais été à Shanghai.
Je suis actuellement à l'Ile Maurice.
Je fais partie de l'équipe d'Expat.com! ;)

Je suis sûre de vous ferez de nouvelles rencontres sur le site. 

Bonne journée,
Aurélie