Recherche contacts en Inde pour visite en juillet

Bonjour à tous ! Je suis française et je voudrais partir en Inde cet été (vers le mois de juillet ou début aout). J'ai décidé d'aller à New delhi et ses alentours. J'arriverai avec un ami mais je serai ensuite seule pendant environ 2 semaines.

C'est pourquoi je cherche des personnes qui comme moi partent en Inde à la même période :) Je serai enchantée de vous rencontrer et de me joindre à vous si vous êtes aussi intéressé.

Ce sera la première fois que j'irai en Inde et mon voyage est lourdement compromis si je ne trouve personne sur place car même si je suis très débrouillarde j'ai peur de me trouver déstabilisée toute seule.

Je cherche aussi si possible une colocation à New Delhi avec des personne parlant français.

Si vous êtes déjà parti en Inde seul je serai très intéressée aussi d'entendre vos expériences personnelles !

Merci beaucoup de votre aide  ;)

Bonjour hloe.

Bievenue sur Expat.com! :)

Pour le logement, je vous invite à déposer une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à New Delhi.

Article -> Se loger en Inde.

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup pour ton aide Aurélie ! :) j'avais déjà regarder de ce côté là mais je vais continuer !

Bonjour,

Si tu souhaites venir à Pondichéry pour les 2 semaines, tu peux me contacter!

Christelle

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part Christelle ! Mais j'arriverai a New Delhi et je pense rester dans cette ville et ses alentours car je n'aurai pas tant d'argent que ça et je ne pense pas que je pourrai aller jusqu'à Pondichéry avec mon budget.. Mais je te remercie de ton aide !

Je comprends, amuse-toi bien!!

slt chloe moi suis etudiant  vivant a new delhi dpuis 3ans ,j'aimerais savoir la colocation que tu cherches c'est pour combien de temps?