Habiter Agadir

Bonjour
nous sommes deux retraités l'un Français et l'autre Anglaise mais parlant couramment le français.
Notre intention dans peu de temps est de venir nous installer à Agadir et d'y acheter maison ou autre chose avec petit jardin.
nous avons deux petits chiens teckels calment que nous désirons emmener avec nous.
Quels sont les possibilités pour nous de trouver une communauté Anglaise et aussi des associations de peintres???
Quel est le coût approx d'une maison convenable?
Nous pensons descendre à Agadir la semaine prochaine pour une semaine dans un appartement de Airbnb....
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance
Mary-Lou et Jacques

Bonjour,

Pour l'achat d'une maison, les prix sont très variés cela dépend des emplacements, des quartiers, de la proximité du littoral...
Bien souvent les prix demandés sont supérieurs à ceux pratiqués dans certaines de nos villes. L'immobilier devient cher à Agadir.

Pour avoir un ordre d'idée vous pouvez consulter le site bikhir, "le boncoin" marocain.

Si vous passez à Agadir la semaine prochaine, nous serons encore là, et si vous le désirez nous pourrions faire connaissance et vous faire part de notre expérience devant un verre de thé.

Bon voyage et à très bientôt à Agadir.

Cordialement

Jean et Marie

Bonjour Marie et Jean


merci pour votre réponse ...c'est très symphatique de votre part.

Nous vous rencontrerons avec grand plaisir.

Nous arrivons a Agadir mardi vers 19.30h et nous logeons dans un appartement de la chaîne airbnb pendant 1 semaine.

Nous vous contacterons une fois sur place.

Encore merci pour votre offre.


Cordialement

Mary-louise et Jacques

Bonjour Jean et Marie

Nous sommes a Agadir depuis hier soir...
Le temps d'aller faire quelques courses et nous vous contacterons...
Pourriez vous me redonner votre n de portable....il s'est perdu dans les mails
Mon adresse mail vous l'avez je pense sinon voila mon n de portable français[Modéré: Veuillez utiliser la messagerie privé pour communiquer les informations personnel.]

Très cordialement
Mary-Louise et Jacques