Cherche désespérément un lycée français

En effet, je serai muté à Dundee bientôt(1er juillet) et je cherche désespérément un lycée français pour mon fils qui entrera en seconde. Il  parle pas très très peu anglais  et cela m'inquiète . Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Keyvan

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un lycée français sur Dundee. Ceci étant une fois en immersion on devient assez vite à l'aise en anglais. Il m'a fallu 6 mois pour être à l'aise et je n'avais déjà plus 16 ans...  Peut être y a t'il des aides avec le council, il faudrait se renseigner. Mais je ne pense pas qu'une totale scolarisation en français soit possible. :/

Bon courage,

Emma

Il y a l'Ecole Total  Aberdeen je crois c'est 45mn de Dundee LES eCOLE ECOSSAISE SON TRES BIEN.,inscrivez-vous sur aberdeenacueil,Association des Français,Ils pourront peut-être vous aidez. bON COURAGE,VOUS INQUIÉTEZ N COURAGE

Bonjour Emma,
Merci pour la réponse et les conseils,
:)

Bonjour Rainbow,
Merci pour la réponse et les conseils:)

Salut Keyvan1, il y'a qu'une seul école française en Ecosse et comme dit plus haut, elle se trouve a Aberdeen. Renseignez vous car je crois qu'elle propose un systeme d'internat car le systeme d'étude secondaire écossais est totallement different de la France. En effet, elle ne  comporte pas de coupure entre le college et le lycée(le tous en 1) Bon courage.

Bonjour Hezeka
Merci pour les informations. je me renseignerai