Comment trouver du travail a Dubai

Bonjour,

qui peut me dire comment trouver du travail à Dubai sans être spécialement "ingénieur"
il y a t il des secteurs (comme le commerce) ou l'on recherche des personnes parlant spécialement francais ?
ou, des familles cherchant des "nounou" francaise ?
Merci
Tania

Bonjour Tania et bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre message sur le forum Dubai. Je pense qu'il doit y avoir des familles françaises qui cherchent des nounou. Vous pouvez essayer de poster une annonce dans la rubrique emploi dans les petites annonces Dubai et voir aussi le Guide trouver un emploi à Dubai.

Bonne chance!
Christine

En général, les nounous employées dans le Moyen-Orient proviennent d'Asie ou d'Afrique; les salaires varient entre 1000 et 2000 Dhs par mois aux Emirats (1 € = +/- 5 Dhs)

et il y a t il des sociétes qui recrutent des francais ?

Oui il ya des societes mais il faut les chercher

salut tout le monde.
je suis pharamacienne et je cherche a travailler dans l'une des émirates, que se soit dubai ou autre.
est ce que vous pouvez m'aider pour réaliser mon reve.
je serais disponible pour effectuer toutes les demarches.
merci.

Bonjour Chahra et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille dans un premier temps de parcourir le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous y trouverez plein d'infos pratiques comment chercher du boulot, les questions de visa etc.

Vous y verrez notamment que c'est l'employeur qui doit faire les démarches d'obtention de visa de séjour/travail pour vous!

Comme vous êtes du domaine médical, je vous conseilles de prendre contact avec les principaux hôpitaux des Emirats (qui ont en général leurs sites internet ); ceux-ci ont en général leur propre pharmacie et seraient donc susceptibles d'être intéressés par votre candidature.

Bonne chance
Amicalement
Arlette

bonjour madame;
merci pour votre réponse,j'en suis contente.
je vais essayer de voir les sites que vous m'avez donné dans l'espoir de trouver un contrat interessant.
amicalement.

En cherchant sur Google, j'ai fini sur cette page...
Et oui, je suis jeune ingénieure et en mécanique en plus!
Mon ami a trouvé un très bon poste à Dubai et maintenant je cherche à le rejoindre.
Cela doit faire 4 mois que j'ai commencé mes recherches mais en vain...!
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, j'ai 2 masters et à Dubai, il cherche des personnes avec des bachelors (bac+3 environ).

Est-ce que j'ai trop de diplome et pas assez d'expèrience...? J'ai fait un stage de 6 mois à Dubai mais cela ne m'aide pas pour autant à avoir des entretiens.

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de faire une thèse sur Dubai, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des sujets dans le business and management???

Merci beaucoup pour votre aide!

FrenchyPoppy

slt christin et jespr ke tu va b1. alor je cherche a travailler dans l'une des émirates, que se soit dubai ou autre.
est ce que vous pouvez m'aider pour réaliser mon reve.:)

bonsoir qui pourra m'orienter pour trouver un travaille a dubai j'ai une licence en gestion option management merci bien.

Bonjour,
Je suis etudiante en license d'architecture à Montréal et je cherche presentemment un stage à Dubai..comment procéder ,y aurait t-il des liens qui pourrait plus m'orienter?
Merci

Bonjour f.nour et rwita,

Vous devriez poster une annonce / votre CV dans la section Emploi à Dubai.

Je vous conseille également de consulter le guide "Travailler aux Emirats Arabes Unis".

Tous mes voeux de réussite,
Christine

bonjour a tous et je tiens a remercier avant tout les personnes qui veulent bien m aider a trouver du travail a dubai . je recherche dans le commerce , j ai un BAC pro commerce , merci

bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un contrat de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance
mon diplôme technicien de maintenance industrielle
mon gmail ([email protected]) mon tel(+21622138257)

Une liste de liens utiles pour la recherche d'emploi.

=> dubai-bb.com

=> gnads4u.com/jobs

=> jobs123.com

=> jobsindubai.tv



=> monstergulf.com

=> accountingjobsdubai.com

=> itjobsdubai.com

bon chance

bien le bonjour a vous
je me présente Mr tahar  auxiliaire médical en anesthésie et réanimation de metier , résidant en algerie .
et je suis très intéressé par un travail a dubai (hôpital ou clinique privé ).
c'est un peut flou pour moi , alors je veux bien savoir quel sont les formalités a entreprendre , une orientation , et qui contacté
tout en vous remercions pour vos repenses d avance
merci

pirlo59 a écrit:

Oui il ya des societes mais il faut les chercher


bonjour!qui sont ils svp ?

bonjour
je suis tunisiens, marié et j'ai un enfant qui a 2 ans je suis a la recherche d'un emplois stable à dubai
je ne suis pas excellent en anglais mais je maîtrise bien la langue française

si vous pouvez m'aider SVP
merci d'avance

shield a écrit:

Une liste de liens utiles pour la recherche d'emploi.

=> dubai-bb.com

=> gnads4u.com/jobs

=> jobs123.com

=> jobsindubai.tv



=> monstergulf.com

=> accountingjobsdubai.com

=> itjobsdubai.com

bon chance


Bonjour chocosino et bienvenue sur Expat.com. :)

Vous pouvez faire une recherche sur les sites cités par shield.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. Cela pourrait vous aider.

Bon courage,
Aurélie

et bien je suis un jeun algerien qui sa pelle redouane charif 30 ans et qui cherche un travail à dubai dans tous les domaine voissi mon adresse mail [email protected] et merci

Bonjour redouane charif, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je suis actuellement  étudiante en deuxième année de licence en échanges internationaux. Je souhaiterai effectuer un stage  rémunéré de trois mois à Dubai  au sein d 'une entreprise. Je parle couramment anglais et arabe. Serait-il possible de me communiquer des contacts qui seraient éventuellement intéresse par mon profil. Je suis désolé pour le dérangement mais comprenez qu'il n'est pas facile de trouver des contacts locaux. En espérant une éventuelle réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

je suis diplomée en anglais des affaires je cherche un boulot ailleurs dans le tourisme ou n'importe

kais mansour je cherche un travail

je suis a la recherche dun emploi a dubai dans le transport

tu connais quelque societes francaise a dubai qui recrutent

Salue mes amis.
Je suis marie père d'un enfant a la recherche de n'importe quel travail a Dubai.je parle et écris bien Arabe et français passable en anglais.aidez moi s'il vous plait.Merci

Bonjour à tous.

A noter que la section Emploi à Dubaï est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

je cherche un travail

moi je suis marée et on veut aller vivre a dubai mais on a aucune aidé comment fair ; la seul chose que on est entraine de faire c que on essai d'apprendre l'anglai

bonjour jour tout le mande, je suis une jeune diplômé a l' institue internationale de management option gestion des ressource humain et je suis aussi une juriste et j'aimerai vivre a debai est ce vous pouvez m'aider.merci

bonjour jai le meme soussi que toi c quélqu'un t'a aider informe mois merci

non personne ma informé j'attend toujours une repense.

personnes ma aider j'atend toujour.

j'ai tree erex de ma cherche taravaller

Bonjour ghailane -> Pourriez-vous être plus précis s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

(Modéré: hors sujet)

je suis technicien superieur en gestion des ressources humaines et je veux occuper un poste de travaille dans mon domaine a dubai j'aimerais bien que vous m'aider

salut tout le monde.
je suis sénégalais technicien en électricité batimant et je cherche a travailler dans l'une des émirats, que se soit dubai ou autre.
est ce que vous pouvez m'aider pour réaliser mon rêve.
je serais disponible pour effectuer toutes les démarches.
merci.