Londres

je vais partir en week end de 3 jours a Londres, et j'aimerais que vous me conseillez les trucs a ne pas louper ! :D

Salut :)
Tout dépend de ce que tu recherches
Si c'est plus shopping, soirées branchés...
Ou visites
Ou weekend romantique ?

J'ai envie de faire un peu tout ce qu'il est possible de faire (shopping, soirres en boites, visites de musees) :)

Hello,

Pour ce qui est des soirées en boite, je vais tout cela dans ma petite bourgade qu'est Brighton, par contre, shopping visite, je vais à Londres de temps en temps pour faire cela ! :)

Donc shopping, si c'est shopping visuel, évidemment aller à Harrods, attention, tes yeux risquent de briller à cause de tout le luxe ambiant, et pleurer quand tu verras combien coûte ... eh bien, n'importe quoi de n'importe quel rayon haha
Mais plus sérieusement, Oxford Street est très très bien fourni niveau shopping, mes amies filles m'ont fait savoir que Primark était l'endroit à ne pas louper (mais c'est une chaine de magasin, donc y'en a à d'autres endroits qu'Oxford Street).

Sinon niveau musées, si tu comptes te faire bcq d'attractions touristiques populaires de Londres, je recommande de faire ce que j'ai fait avec un pote, càd de prendre un London pass, vu que tu y vas que 3 jours et que tu peux le prendre à la journée, peut-être dédier une journée aux visites ?
Niveau Transport à Londres, j'imagine que tu vas prendre le métro ? Y'a une option dans le pass pour avoir des billets pour la journée si jamais.

Dernier petit conseil, le marché de Camden, c'est ce que je conseillerais d'aller voir, c'est l'équivalent anglais du grand bazar d'Istanbul. Je sais pas, j'aime beaucoup cet endroit malgré la foule (dont je ne suis pas un grand fan d'habitude).

Bref, j'espère que les préparations vont bien ! :)

Merci pour tous ces prodigieux conseils !

j'irai evidemment au marche de camden puisque la chambre que je loue se trouve dans camden :p