Snack ambulant

Bonjour à tous, actuellement je vis en métropole et j'ai en tête de vendre ma maison pour m'installer en Martinique.
J'aimerais avoir vos avis sur l'ouverture d'un snack ambulant. D'après vous, est-ce que cela a une chance de fonctionner?
Je précise que je ne compte pas faire fortune avec ce genre de snack mais j'ai lu sur les différentes discussions que trouver un emploi n'est pas chose facile.
Cordialement.

Salut Quentin, a mon sens ça peut marcher si tu proposes des produits de qualités et une chose importante à mon sens si tu as des horaires intéressantes... Il fait d'abord savoir dans quel szcteur géographique tu souhaites t'implanter et te renseigner au niveau des mairies concernant les modalités... Renseigne toi sur la forme juridique appropriée...

Merci Micky972 d'avoir répondu aussi vite ,ce que tu dit est assez encourageant. Pour Juillet/Aout je vais prendre deux semaines de vacances pour me renseigner auprès des mairies et du meilleur secteur où m'installer. D'ici là je vais déjà m'occuper des divers stages pour ouvrir un snack.

Pas de problème Quentin. Bon courage à toi en tous cas pour toutes tes démarches ;-)

Ah oui j'oubliais! Tu es dans quel domaine pro à la base?

A la base je travail dans le batiment (maçon plus précisément),suite à la fermeture de l'entreprise je suis allé a l'armée et dû à des problèmes de santé ,je me suis fait reformer au bout de six mois. voila :)

Ok ok... Y'a du boulot dans ce domaine... Cherche avant tout... Si tu as les moyens viens faire un tour et prend tes infos cherche... Logement boulot et démarches pour ton snack. Ne laisse aucune option inexplorée ;-)

Alors Quentin ? ou en es tu ?
nous serons sur la Martinique en juillet