Recherche colocation , entree couche ou chambre salon ou faire proposi

RECHERCHE LOGEMENT  COLOCATION OU ENTREE COUCHE OU CHAMBRE SALON

je recherche en priorite une colocation à bamako(bien sur contre remuneration , une petite chambre suffit meme spartiate pour 1mois maximun , le temps que je trouve voir une entre couchee et meme une chambre salon en location si possible pas trop loin du ccf ou quartiers limitrophes(ne voulant pas passer le niger ) mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires
j'arriverai le 7 aout 2013
ou si vous connaitriez des coxers serieux voir agences pour faire la recherche pour moi

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure (humaine ) au mali

Bonjour emericbangui!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Immobilier à Bamako.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

je suis de l'autre coté de pont sur Baco Djicoroni  à 10mn du CCF j'ai une chambre à louer en général je loue aux intermitemps du spectacle car mon mari est danseur et je connais les réalités du terrain.madame Camara

bonsoir madame camara
j'espere vous allez bien ainsi que toute votre famille
bref pour faire court et bref
le tarif de la chambre en cfa pour 1 mois et l'emplacement geographique precis de votre habitation
merci de votre comprehension
cordialement
emeric

Pour être brève aussi la chambre ventilée avec petit dej pour le mois 70 000fcfa si repas 1000fcfa en sus.
je suis sur Baco Djcoroni cinéma Saw à 5 mn du goudron et 10mn du CCF.
à bientot Madame Camara.

Bonjour taranto gramondi -> Concernant votre chambre, pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière à Bamako s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

bonjour madama camara
comment allez vous ???
merci pour votre reponse , desole mais j'ai eu une meilleur proposition quartier el farako chambre ventile avec douchewc interne  entree indepandant d'une grande villa gardee et le top la connection internet au debit c'est un professeur du lycee francais qui loue ca pendant qu'il est en france
mais merci encore pour votre proposition
cordialement
emeric

merci d'avoir répondu.
vous pouvez garder mon tel si vous avez un souci ou autre sur place.
à bientôt peut-être

Madame Camara

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

slt avez vous besoin d'un logement a bamako?

bonjour,

comment allez vous
pour faire court
combien EN CFA  et ou cela est situe???

cordialement

emeric

bonjour Emeric je voulais savoir si vous avez deja trouver votre recherche sinon moi je pars pour un mois a bamako le 07 Aout aussi;si sa vous dit de trouver un appartement ensemble .Merci

Bonjour MAIGA75,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Bamako svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour madame camara
vous allez bien  on a deja echanger concernant votre chambre j'ai un ami qui vient pour 1 mois
mais son budget est de 50000 cfa seulement pour le logement
je l'aurai bien loge mais je vis avec une amie dans une chambre salon alors trop petit et il a pas l'habitude de la promiscuite africaine il veut etre seul
alors si votre chambre et libre j'avais garder votre conctact
bonne journee
cordialement emeric

bonjour
ma chambre c'est libérée hier  si votre ami ne peut dépenser que cette somme
d'argent il faudra donc qu'il participe au frais de repas et en général pour les petits budgets je demande aux personnes de se charger en plein de trucs ex chaussures vêtements  médoc il faudrait qu'il me téléphone afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu
[Modéré: Utilisez la messagerie prive pour communiquer vos informations personnel pour des raisons de sécurité.] madame Camara Taranto Gramondi
merci

Bonjour emeric !

Si vous repassez à Bamako et si vous avez toujours besoin de contacts je pourrais vous en donner, bonne aventure à vous !
sam ;)