NOUVEAU CABINET D'ARCHITECTEURE à BALI

Bonjour à tous,
je suis en train d'ouvrir un cabinet d'architecture à Bali avec mon associé. Si jamais vous avez les contacts intéressant - ou si vous avez besoin un architecte,contactez nous!

Bonjour,

Pas de souci a bientot

Bonjour

Je suis actuellement en 4eme d architecture.Je dois effectuer un stage en agence de deux mois.Etant amoureuse de bali( j y suis deja allée 7 fois :) j aimerais faire ce stage la bas et je souhaiterais savoir si vous connaissez des agences qui prennent des stagiaires ou si vous meme vous en prenez.

Merci d avance

Mariane

Bonjour, je suis (senior) architecte installée à Ho Chi Minh depuis quelques mois. J'ai construit de nombreuses maisons écologiques, principalement en bois. Je souhaite savoir si vous avez besoin de renforcer votre équipe? Merci, bien cordialement.

Agnes1974 a écrit:

Bonjour, je suis (senior) architecte installée à Ho Chi Minh depuis quelques mois. J'ai construit de nombreuses maisons écologiques, principalement en bois. Je souhaite savoir si vous avez besoin de renforcer votre équipe? Merci, bien cordialement.


Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Pour info, le post de Catherine date de 2013.Vous risquez donc ne pas avoir de retour!

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à placer une annonce ici : Offres d'emploi architecte à Bali

Vous pouvez aussi envoyé un message privé à Catherine en cliquant sur sa photo profil d'abord et ensuite de cliquer sur le bouton vert 'Envoyer Message' à la droite de votre écran.

-Discussion fermée-

Cordialement
Kenjee

Fermé