Cherche traducteur sur shenzen

bonjour a tous je souhaite venir a shenzen dans le but d'importer de la teleponie en petite quantité dans un premier temps.je suis a la reherche d'un traducteur.merci

Bonjour adswear.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Services aux entreprises (Traducteur) dans la rubrique Emploi à Shenzhen. ;)

Merci,
Aurélie

je te remercie du conseil merci,Aurelie

vous pouvez me contacter par message prive j'ai quelque tres bon traducteur

Salut a tous, super sympa le site :)

Serait il possible de trouver de l'emploi en tant que traducteur anglais - français?

Merci d'avance de votre aide

Bonjour kabman,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi de traducteur à Shenzhen svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

je cherche un traducteur arabe ou francais a shenzhen du 23/10/2013 au31/10/2013 pour m'accompagner a mes fournisseurs

Bonjour nabli fathi,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Shenzhen svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bonjour
Je suis à la recherche d'interprète sur canton et shenzhen.
Merci pour tout info

Bonjour, je suis traductrice depuis 2009. Je serai ravie de travailler avec vous.

Voici mes coordonnées:

******

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Cassidy

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ kubaz et Cassidypy >

Je vous propose de poster votre recherche à  la section Emploi à Shenzhen pour plus de visibilité.

@ Kubaz > Je vous invite aussi à consulter l'annuaire > Traducteurs et interprètes à Shenzhen et merci à Cassidypy de s'enregistrer également, c'est gratuit.

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla! Bonne journée!

Bonjour,

Je suis francaise et j'ai vecu a Shenzhen pendant 5  mois. Je maitrise tres bien l'anglais et j'ai travaille pour Amazon donc je connais tres bien cette platforme.
Si vous avez besoin d'un traducteur Anglais - Francais n'hesitez pas a me contacter **

Cordialement,
Fanny

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées uniquement en privé, pour votre propre sécurité.

Bonjour :cheers:

je ferme ce fil, étant une annonce proposant un emploi comme traducteur qui date de 2013!

Si vous recherchez un emploi comme traducteur, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Traducteur à Shenzhen

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé