Stage bts ci 1ere annee URGENT

Bonjour ,

je suis actuellement a Londres pour 2 mois car je dois faire un stage de prospection.
Le probleme est que mon entreprise ne fait pas de prospection comme il etait convenu au depart.
Je suis a la recherche d'un autre stage ! c'est tres tres urgent et je n'ai pas de logement si je quitte ce stage car l'entreprise me loge.

Si vous avez des propositions aidez moi svp !!!!!

Meerci

Bonjour Mikado95.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type de stage recherchez-vous?

La section Emploi à Londres pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Articles -> Travailler en Angleterre.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Merci pour votre reponse.

Je dois faire de la prospection de toute urgence.
Merci pour vos informations je vais essayer de trouver quelque chose

Mikado95

Salut , je suis éleve en BTS ci aussi , je fais mon stage sur Londres  ,et jvoulais savoir si tu avais trouvée une solution a ton probleme ??

Salut,

Non malheureusement j'ai pas trouvee de solution.
Tu peux me dire ce que tu fait stp

Moi je suis actuellement en Stage sur Piccadilly Circus et je termine au mois de juillet normalement

Je suis juste a cote mon stage est a Russel Square

Ah ok et tu fais quoi durant ton stage ? t'es dans quel entreprise ??

Strictement rien c'est bien le probleme.
Je dois faire de la prospection mais ils me disent qu'ils en font pas ! Donne moi une adresse ou on parler si tu veux bien.

je t'ai rajouté

Bonjour, As tu trouvé un stage avec une vraie mission de prospection?
Sinon une entreprise sur Manchester recrute un stagiaire mais il faut parler Allemand et Anglais.
Dis moi si tu es intéressé et je te donnerai plus d'informations.

@Stage BTS > vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Londres. Merci.

Bonjour, je suis actuellement en BTS CI et à la recherche d'un stage de deux mois à Londres (il faut dire que j'aime énormément cette ville). Je vois que tu étais en stage l'an dernier là bas. Est ce que ton entreprise recrute toujours ? (C'est urgent, je dois avoir un stage avec le moi de Mai, dans le cas contraire mon année n'est pas validé)

En espérant avoir une réponse,

Cordialement

Luna

[Modéré: poster une annonce dans la section Stages à Londres svp]

Bonjour, je suis moi aussi en Bts CI et je souhaiterais effectué mon stage à Londres, malheureusement je n'ai aucune réponse positive après pleins de demandes.
Pourrez-tu me donner le nom de ton entreprise ?

Cordialement

Bonjour,
Je suis egalement en BTS CI et je dois effectuer un stage de 2 mois dans la prospection client.
Pourrai tu me donner l'adresse de l'entreprise de Manchester, ou bien même le nom
Merci beaucoup pour ta gentillesse.