Stage bts ci 1ere annee URGENT

Bonjour ,

je suis actuellement a Londres pour 2 mois car je dois faire un stage de prospection.
Le probleme est que mon entreprise ne fait pas de prospection comme il etait convenu au depart.
Je suis a la recherche d'un autre stage ! c'est tres tres urgent et je n'ai pas de logement si je quitte ce stage car l'entreprise me loge.

Si vous avez des propositions aidez moi svp !!!!!

Meerci

Bonjour Mikado95.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type de stage recherchez-vous?

La section Emploi à Londres pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Articles -> Travailler en Angleterre.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Merci pour votre reponse.

Je dois faire de la prospection de toute urgence.
Merci pour vos informations je vais essayer de trouver quelque chose

Mikado95

Salut , je suis éleve en BTS ci aussi , je fais mon stage sur Londres  ,et jvoulais savoir si tu avais trouvée une solution a ton probleme ??

Salut,

Non malheureusement j'ai pas trouvee de solution.
Tu peux me dire ce que tu fait stp

Moi je suis actuellement en Stage sur Piccadilly Circus et je termine au mois de juillet normalement

Je suis juste a cote mon stage est a Russel Square

Ah ok et tu fais quoi durant ton stage ? t'es dans quel entreprise ??

Strictement rien c'est bien le probleme.
Je dois faire de la prospection mais ils me disent qu'ils en font pas ! Donne moi une adresse ou on parler si tu veux bien.

je t'ai rajouté

Bonjour, As tu trouvé un stage avec une vraie mission de prospection?
Sinon une entreprise sur Manchester recrute un stagiaire mais il faut parler Allemand et Anglais.
Dis moi si tu es intéressé et je te donnerai plus d'informations.

@Stage BTS > vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Londres. Merci.