Comment s'installer

bonjour

j'habite en France et je souhaite m'installer au Quebec

Je finalise une formation en hydrothérapie et par connaissance le Canada recherche du monde dans les spa, thalasso ou centre thermal

auriez vous des conseils pou(r une installation au Canada

merci

roi73 a écrit:

bonjour

j'habite en France et je souhaite m'installer au Quebec

Je finalise une formation en hydrothérapie et par connaissance le Canada recherche du monde dans les spa, thalasso ou centre thermal

auriez vous des conseils pou(r une installation au Canada

merci


Si votre formation se trouve dans la liste des formations permettant d'avoir 6, 12 ou 16 points, vous pouvez faire une DCSQ.
Sinon vous devrez attendre le 31 juillet 2013.

Réception des demandes.

roi73 a écrit:

bonjour

j'habite en France et je souhaite m'installer au Quebec

Je finalise une formation en hydrothérapie et par connaissance le Canada recherche du monde dans les spa, thalasso ou centre thermal

auriez vous des conseils pou(r une installation au Canada

merci


Bonjour,

Je vous suggère de poser votre question sur le forum ;) Je sais que les spas sont de plus en plus populaires ici, mais je ne sais pas, par contre, s'ils embauchent beaucoup ou si les conditions de travail sont bonnes.

Vous avez toutefois une formation; il faudrait vérifier si elle serait reconnue au Québec. C'est pour cela que je vous invite à poser vos questions directement sur le forum, car plusieurs réponses valent mieux qu'une :)

Pour ce qui est d'une installation au Canada, je ne suis pas experte, n'étant pas immigrante, mais bien québécoise. Je sais qu'il faut satisfaire à plusieurs critères et obtenir un certain nombre de points pour être accepté.

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Ensa :)

bonjour

je vais voir pour ce diplôme
merci de l'info
pourquoi suggestion attente au 31 juillet?? qu es ce que c'est?
merci
christine

bonjour

en effet mon diplome est non reconnu dans la liste et les critères
ordre professionnel

roi73 a écrit:

bonjour

je vais voir pour ce diplôme
merci de l'info
pourquoi suggestion attente au 31 juillet?? qu es ce que c'est?
merci
christine


Vous trouverez absolument toutes les infos nécessaires dans ce message.