Quels vins meilleur rapport qualité prix ??max 320 rs

Le vin ici à Maurice est trés cher comme vous avez pû le constater et parfois à 300 rs c'est de la M.....,
Alors je propose que nous proposions des vins qui nous a paru corrects pour le prix,en indiquant model,prix et origine
alors je me lance

le Frontera ,chili,320rs   tres bon pour le prix

Bonjour,

Je cherche à obtenir la liste des grossiste et revendeurs de vins sur l'ile Maurice; pourriez vous me donner des infos à ce sujet?
Merci
Cyril33

Bonjour,

En voila quelques un :

Grays a Pamplemousses : importateur, embouteilleur et distributeur de vin et spiritueux. Ils distribuent leurs produits sur  l'ile a travers leur chaine de magasins vin sur 20. 

EC Oxenham a Phoenix sur l'autoroute : importateur, embouteilleur, producteur et distributeur de vin et spiritueux. Il distribue leurs produits sur  l'ile a travers leur chaine de magasin Le Connoisseur.

Phoenix Beverages Ltd a phoenix : importateur et distributeur de vin et spiritueux. Un seul magasin a phoenix.

International Distillers Ltd a Medine: importateur, distributeur et producteur (spiritueux seulement). Un seul magasin a ma connaisance portant le meme nom que l'entreprise au centre commercial de Cascavelle sur l'Ouest.

In Vino a Moka : grossiste distributeur vin et spiritueux. Il s'approvisionne chez les importateurs mentionne ci dessus. Son avantage : un super cadre de degustation :-)

Stanford Cove  a Triolet : importateur, distributeur et embouteilleur de vins et spiritueux. Pas de chaine de magasin a ma connaissance.

Il y en a quelques autres mais leurs noms de ne me reviennent pas en memoire.

Xtf

CYRIL33 a écrit:

Bonjour,

Je cherche à obtenir la liste des grossiste et revendeurs de vins sur l'ile Maurice; pourriez vous me donner des infos à ce sujet?
Merci
Cyril33

Cote du Rhone - Brotte : trouvable en supermarche avec un prix variant entre 280 a 350 rs dependant du supermarche.

Reserve de l'Aube - vin de table : ne pas se fier a son appellation vin de table !!! Prix dans les environs de 300 Rs. Pas vendu en supermarche. Uniquement chez Oxenham a phoenix et les magasins Le Connoisseur.

enolys a écrit:

Le vin ici à Maurice est trés cher comme vous avez pû le constater et parfois à 300 rs c'est de la M.....,
Alors je propose que nous proposions des vins qui nous a paru corrects pour le prix,en indiquant model,prix et origine
alors je me lance

le Frontera ,chili,320rs   tres bon pour le prix

Bonjour.
Un bon vin qualite prix.Le Stanford Cove.Merlot,pinotage,Cabernet Sauvignon,Blanc de noir.Afrique du Sud.Prix:200 rps.
A boire avec moderation,un verre a la fois.

bonjour
exacte pour le cote du Rhone !! bon choix

Merci beaucoup pour ta réponse complète.
Je serais sur Maurice du 9 au 20/1/2014 et étant de Bordeaux d'origine, je souhaite rencontrer ses grossistes car je vais importer du vin de Bordeaux sur place.

Merci encore
Cyril33

je suis d'accord pour le Stanford Cove, il est pas mal, par contre il me semble qu'il est plus vers les 300 que les 200
sinon il y a le Capinella dans ce genre de prix, mais petit bemol, le bouchon qui casse en deux très souvent au débouchage...

Salut tout le monde !

N'y a t'il pas du vin en vrac ? : 3L ou 5L ce qui arrangerait le rapport qualité/prix... Et les bons buveurs de vin...

un compatriote importe des cubis à conserver au réfrigérateur, je ne sais pas s'il est sur le site ?

Chaque fois que je vais à Maurice, j'achète au moins une fois du Bordofin Rosé: c'est pas cher (environ 85 rs); c'est pas pire que la piquette de la cantine; c'est même pas du vin (même si c'est écrit sur l'étiquette "vin de cépages sélectionné"); le bouchon est à visser, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse!

@ Nohab, tu devrais essayer le Eureka alors, tu devrais aimer :D

Ah, la poésie des noms des vins locaux ... j'avais vu aussi Château Spartacus ...

Nohab a écrit:

Chaque fois que je vais à Maurice, j'achète au moins une fois du Bordofin Rosé: c'est pas cher (environ 85 rs); c'est pas pire que la piquette de la cantine; c'est même pas du vin (même si c'est écrit sur l'étiquette "vin de cépages sélectionné"); le bouchon est à visser, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse!


Bonjour.
Faut pas exagerer,je ne sais meme pas si il y a du raisin.
de l'eau,du sucre oui,on ne peut pas appeler ca du vin,c'est degueu.

Aux bonnes occasions,je ne bois que du vin français.
Toute l'année et pour tous les jours,j'achète mon vin en cubis.
"Overmeer" en 5 litres et en catégorie supérieure "Drosdy Hoppf"en 3 litres.
Mon apéritif préféré "Chandon" provenant de la propriété Moet et Chandon située en Australie,je peux vous garantir qu'il vaut n'importe quel champagne dans les bas de gamme.
J'en mets une au frais pour ce soir !

boyaurouge a écrit:

Bonjour.
Faut pas exagerer,je ne sais meme pas si il y a du raisin.
de l'eau,du sucre oui,on ne peut pas appeler ca du vin,c'est degueu.


Oui, mais il faut avoir goûté le Bordofin pour apprécier le Beaujolais Nouveau à sa juste valeur !

newtic a écrit:

Nohab, tu devrais essayer le Eureka alors, tu devrais aimer


Ma belle-soeur a voulu me faire plaisir, elle m'a acheté du Mona Lisa !  Je lui ai dit que je le garderai pour une bonne occasion et j'ai débouché une bouteille de Perlant du Cap...

newtic a écrit:

je suis d'accord pour le Stanford Cove, il est pas mal, par contre il me semble qu'il est plus vers les 300 que les 200
sinon il y a le Capinella dans ce genre de prix, mais petit bemol, le bouchon qui casse en deux très souvent au débouchage...


Bonjour.
Je confirme le prix.
Aujourd'hui a Super U.Le Stanford est a 195,5 rps.
Ils ont eu la malheureuse idee de faire une capsule metalique.On doit utiliser le couteau pour devisser,gare aux coupures.C'est vraiment
me...que comme systeme.

Hello,

J'ai l'impression que le vin français en cubi est hors de prix ?

Bjr,

Je confirme  la presence de raisin dans les vins locaux car fabriqué a partir de mout de raisin importe d'Italie.
Mais par contre je confirme aussi que c'est pas terrible ;-)

Xtf

boyaurouge a écrit:
Nohab a écrit:

Chaque fois que je vais à Maurice, j'achète au moins une fois du Bordofin Rosé: c'est pas cher (environ 85 rs); c'est pas pire que la piquette de la cantine; c'est même pas du vin (même si c'est écrit sur l'étiquette "vin de cépages sélectionné"); le bouchon est à visser, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse!


Bonjour.
Faut pas exagerer,je ne sais meme pas si il y a du raisin.
de l'eau,du sucre oui,on ne peut pas appeler ca du vin,c'est degueu.

Bonsoir tout le monde,

Vraiment, pas de Bordeaux... Pas de Côtes du Rhône... Pas de Corbières... en cubi ici ?  :blink:

Dites-moi.

si si
Mais les prix ne sont pas intéressant
mieux vaut une bonne phoenix !

seedeur a écrit:

si si
Mais les prix ne sont pas intéressant
mieux vaut une bonne phoenix !


Merci seedeur.
Une bonne phoenix = une bonne bière ??? :unsure

Bonne soirée.

Bonjour,il y à un très bon marchant de vin ,à TAMARIN ou RIVIÈRE NOIRE ? cet le BACCAHANAL? venez de ma part ce sont des gents adorable et de grands connaisseurs en vins.TEL.5257800 .

Bonjour,il y à des vins en CUBIT,à TAMARIN à coté de SCHOWPRIT magasin LÉPICERIE.

Bonjour
Je viens à Maurice pour fêter mon mariage. Je souhaiterai importer du vins pour l'occasion. Est que quelqu'un connaît la marche à suivre?
Merci