Trouver du travail à Brighton ?

Bonjour à Tous,

Je prépare un départ en Angleterre pour 1 an (à partir d'Octobre) et je cherche à savoir s'il y a du travail a Brighton plus spécialement dans l'hôtellerie restauration ?

Brighton est-elle une ville agréable ?

hi


C'est simple. Tu tapes " jobsearch.direct.co.uk "sur ton navigateur et tu entre le nom de la ville et tu verras les emplois disponibles.
C'est difficile de trouver du travail  en UK en ce moment . Les emplois sont proposes aux Anglais de preference.
Bonne chance.

Je suis allee a Brighton une fois et le bord de mer est tres joli.La plage est faites de cailloux...pas de sable .Le "Pier" est long et il y a des animations et maneges. La ville est agreable .

Oui, c'est une station balnéaire très prisé, pas de difficulté pour trouver un Job dans la restauration par exemple.
Il y a pas mal d'offres sur gumtree également

je pense que oui j'ai trouver du travaille en patisserie  les français son très réputer pour leur qualité de travailler a l'étranger :)  bon courage tien moi au courant si tu as trouver quelque chose :) bye

Coucou
Je monte sur Brighton moi aussi à partir d'Octobre :-) On m'a dit que les Français en restauration étaient demandés sur Brighton, il y a un ferry en direct de Dieppe à proximité!!
En tout cas si tu as des infos à partager je suis à l'écoute!! ;-)