Atelier Creatif

Bonjour,

Ou trouver une personne qui fasse du crochet - (napperons etc) dans le Nord

Merci

Hello, essaie de contacter La Ruche à Bambous. Je n'ai pas les coordonnées, le 150 pourra t'aider :)

Encore un grand Merci Scheherazade

Bises

[Modéré: veuillez envoyer votre numéro de téléphone par la messagerie privée svp]

Bonjour Ladee,

Nous devrions nous installer à Maurice l'été prochain et j'aime beaucoup également tout ce qui est loisirs créatifs et + particulièrement la peinture.

j'aimerais savoir si on trouve facilement des chassis et toiles ainsi que matériels tels que pinceaux, peintures, etc sur l'île ?

Merci beaucoup,
Chrys44

Il y a un rayon chez monsieur bricolage assez complet qui vend d'assez bonnes marques comme Sennelier par exemple.

merci beaucoup Maridulm, toutes ces grandes enseignes sont sur Port-Louis ?

Elo

Mr Bricolage - Grand Baie
je trouve des chassis et qqs petits materiels pour creer
sinon sur PORT louis, il y a qqs boutiques
hobby world je crois , sur BAGATELLE egalement

mais il faut se faire à l'idée  que le choix est très limité

je me fournis heureusement à l'etranger grace à mon metier, (j'ai des contacts ) mais ici , c'est très frustant

Bises à TOUTES ET TOUS

Coucou Ladee.
Je te suis depuis ton premier post et je vois que ton enthousiasme a bien faibli.Il ne faut pas que tu te décourages. Bien sur il n'y a pas tout ici. Mais le pays est encore jeune. Il n'a pas comme en france des milliers d'années d'expérience. Il y a ici beaucoup de personnes trés bien qui sauront apprécier la bonne volonté que tu as de donner gracieusement de ton temps. Il est dommage que tu aies été échaudée par des gens peu scrupuleux, mais sache qu'ils ne sont pas la majorité.

merci Marie:)

Merci Ladee, sais-tu si on peut trouver des toiles en lin... oui je suis "pénible" ;-) !

Les seules toiles à peindre que l'on peut trouver sont celles destinées à l'impression.
Il faut importer les autres (pas compliqué en fait).

bonjour alexandra

ca y est je suis enfin arrivee depuis une semaine
nous avions echange des mails
comment vas tu
nous sommes à trou aux biches
et toi
si tu veux que l'on se rencontre cela serait avec plaisir
nous avons deux enfants qui iront a l''ecole du nord
margaux a 8 ans et pierre alexandre 12 ans

à très vite
valerie