Je cherche des amis en lettonie.

Bonjour à toutes et à tous, ,
je compte m'installer et vivre en lettonie et je cherche des amis(es) pour changer les idées et la culture et discuter....
voilà mon skype: marksman.lemessager
merci d'avance :))

Salut,

Tu habites actuellement en Lettonie?

je suis actuellement a RIGA pour le travail pour 8 semaines:|

Bonjour alain.
Moi aussi je serais à Riga pendant 5 semaines.
Je pourrais te montrer les lieux que fréquente les français si tu te sent dépaysé. :)

SALUT MONSIEUR SOFIANE
JE DIS TOUT SIMPLEMENT AU SECOURS
JE COMPTE M INSTALLER ET VIVRE LA BAS
MAIS AUCUNE IDEE
MON SEULE CAPITAL EST MON SAVOIR FAIRE EN GESTION
ENCORE MA LANGUE ANGLAISE EST PASSABLE QUE DOIS JE FAIRE ?

Bonjour nouri sal,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule sur cette discussion, afin que les autres membres puissent lire et participer à la discussion.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Salut Nouri,

Mais pour quelles raisons veux tu t'installer la bas?

Si tu ne parles pas bien l'anglais ou le russe, je te donne un conseil vraiment laisse tomber.

En plus en lettonie c'est très très raciste, donc si tu es un minimum typée arabe ne pense même pas ni à te faire embaucher pour un travail qui correspond à ta compétence ou tout simplement t'intégrer a la société ou te faire des amis.

Bonne chance pour ta recherche.

salut sofiane
j ai lu votre msg je suis tres flatte
en ce qui concerne les raisons je vais me marie
en ce qui concerne l anglais je ne suis pas nul mais non plus tres fort
je veux savoir s il ya des opportunites de travail en ce qui concerne ma specialite
car certainement il ya des societes francaise belge bref francophone
si non y at il des opportunites de monter un petit buisness
dites moi mon ami sofiane c est quoi ta nationalite ,
fais de votre mieux car bientot je vais me marier et je ne veux pas etre une charge sur ma femme
mes remerciements les plus chalheureuses

Bonjour Nouri,

Je suis français mais j'ai des origines tunisiennes par mon père.

Je pense que si tu veux vraiment vivre la bas, c'est mieux de monter un petit business genre restaurant oriental.

Pour les turcs ça marche bien à Riga les restos Kebabs.

Dis moi quand tu seras à riga on fera connaissance autour d'un repas.

salut sofiane
je suis tres encourage par ton conseil neaumoins j ai une autre idee . je pense monter une affaire de bazar ou d agence de voyage
mais je n ai aucune idee surtout si je monte une affaire de bazar je dois declarer une societe d import export . or je n ai aucune idee du capital minimum le nombre  d associe etc
une agence de voyage je suppervise beaucoup plus les voyages organises car d apres mon epouse ils passenr par la lithuanie je crois que c est une opportunite 
veuillez faire le necessaire je serais reconnaissant
mes remerciements

@sofiene77

bonjour je m'appelle daniel je compte faire un tour en Lettonie mais je cherche un ami qui peut m'aider et m'orienter

Bonjour Daniel,


Bienvenue !


Vous participez à une vieille discussion et ce membre ne s'est pas connecté depuis des années.


Je vous propose de vous présenter sur le fil Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2023 afin que les membres puissent mieux vous connaître.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée fil de 2013]

Fermé