Transfert a Sydney

Bonjour a tous!

Mon employeur m'a proposer de me transfere a Sydney pour une periode initiale de 2ans (reconductible), offre que j'ai accepter et nous avons commencer les formalite pour le transfert.

Mon amie et moi partons le 28 Juillet de Londres (ou nous vivons actuellement), a notre arrivee ma partenaire n'aura pas de travail et cherchera du boulot (si vous avez des info sur du boulot en tant que Biologiste/Laborantin n'hesitez pas :shy)

Nous avons quelques questions:
> Bien que mon travail va nous aider a trouver un logement, j'aimerais connaitre les endroit a eviter et vos recommandations - je travaillerais au alentour de Wynyard Station. Nous aimerions vivre proche d'espace vert / eau
> Combien faut il compter par semaines/mois pour vivre a
> Quels sont les bons opérateurs de Téléphone? Il y a t'il des forfait incluant les appels a l'étranger?
> Vivant a Londres, les transport en commun sont notre principal moyen de transport - Quel est le meilleur moyen de transport sur place? (voiture? transport en commun?) 
> Des conseils sur les choses cher sur place que vous nous suggériez bon de prendre avec notre déménagement?

Merci d'avance :)
Matt

PS: J'ai lu le guide :)

Salut,
Pour le travail de ton amie, elle peut chercher en restauration comme dishwasher, kitchen hand, runeuse ou serveuse si elle a de l experience.
Un bon site ou tu peux tout trouver en australie c'est gumtree.com.au