Au pair in Tenerife

Bonjour tout le monde,

Je suis française et je vais être jeune fille au pair pendant les grandes vacances à Tenerife. J'aimerais donc rencontrer des personnes sur place afin de me faire de nouveaux amis pour ne pas passer l'été uniquement avec ma famille d'accueil. Je souhaiterais plutôt connaître des personnes qui sont dans ma tranche d'âge (20 à 30 ans plus ou moins) et qui aiment sortir, découvrir de nouveaux endroits ... Si cette description vous correspond, n'hésitez pas à me répondre :)

Charline


Hi everybody,

I'm a French girl and I'm going to be an au pair this summer in Tenerife. I'd like to meet people there to make new friends and not to spend the whole summer only with my host family. I'd like to meet people around my age (between 20 and 30 year-old more or less) who like going out, discovering new places ... If this description sounds like you, don't hesitate to get in touch with me :)

Charline

Hello Charline.

Welcome to Expat.com! :)

I am sure you'll make a lot of new contacts here.

You can post your message in french and participate in the French Speaking forum as well.

Thank you,
Aurélie

Bonjour Charline,

Je suis fille au pair à Tenerife depuis 2 jours. Je reste à Tenerife durant le mois de Juin et Juillet! As-tu une adresse Mail ou un Facebook pour qu'on puisse se contacter?
J'espère que tu verras mon message!

Marine

Bonjour Marine - notez que cette discussion date un peu ici  :(