Aidé moi !

Hello my name is Cynthia, I plan to move IRELAND I'd like your opinion or your experience about living there and if the work is easy access for young French. Thank you, good day.

Bonjour je m'appelle Cynthia, j'envisage de déménagé en IRLANDE j'aimerais avoir vos avis ou votre expérience sur la vie la bas et si le travail est facile d'accès pour une jeune française. Merci bonne journée.

Bonjour Cynthia.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions spécifiques?

Vous pouvez lire les divers articles se trouvant dans le guide de l'expatrié en Irlande. Cela pourrait vous être utile.

PS: Vous pouvez poster votre message dans la partie Anglophone du site.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

il y a du travail en Irlande; peut-être un peu moins qu'il y a quelques années, mais il y a toujours des opportunités.

Maintenant, je crois que tout dépend de vous : vos compétences, votre maitrise de l'anglais, et surtout votre motivation ;)

Merci de votre réponse, je suis quelqu'un de très motivé, qui aime son métier j'ai un diplôme de cuisine bac pro mention bien et une distinction de meilleur élève hôtelière. Pour l'anglais j'ai le niveau scolaire et j'espère me perfectionner. Bonne journée.

coucou!

je vis en Irlande et oui! beaucoup d'opportunités pour les jeunes français! tu peux m'envoyer ton CV si tu veux et je transmettrai à l'une des boîtes qui recrutent en ce moment.

A bientôt!

Gladys

bonjour lyli

esucuse moi d avance de te demande ca mais pourrai je moi aussi t envoye un cv?

bien toi

Slt slt,
Je vous remercie de votre réponse c'est agréable de voir qu'il y a encore des gens bien je vous envoie dans la semaine mon cv et si possible celui de mon copain car nous partons ensemble .
Merci d'avance bonne journée.

Cynthia

Bonjour à toi!

Pas de souci, il sera le bienvenu!

A bientôt!

Gladys

alors j'en profite pour t'envoyer le miens aussi, ça coûte rien :)

Bonjour je suis le copain de cynthia. Je veux vous envoyer mon cv mais l'adresse mail n'a pas l'air correcte. .. Mon adresse perso c'est [email protected]. je mets le cv en pdf et en word. En tous cas c'est sympa de nous aider. Merci. On se verra surement là haut meme si je n'y vais pas pour la communauté française :p

Bonjour à toi!

[modéré: pas de pub sur le forum]

Je reste à votre disposition ton amie et toi pour de plus amples renseignements.

Gladys

Tout dépendra de ton niveau d'anglais car point de cuisine, tu ne devrais pas avoir de problème pour te trouver un boulot ! ;-)