Recherche logement Alger

Bonjour,

Je suis étudiante en France, j'ai obtenu un stage à Alger pour un mois et demi cet été à partir de fin juin.
Je ne sais pas du tout comment trouver un logement à Alger sur une période aussi courte, avez-vous des idées? La colocation serait-elle la bonne solution?

Merci d'avance :)

Bonjour,
je suis algerienne mais vis en france,par contre mes parents sont a alger.
Trouver un logement ,ce n#ai pas facile ,surtout en periode estivals,juin c'est chaud ,vacances scolaire et autre,preparation au Ramadhan,et surtout faire attention ,si vous n#avez vraiment personne comme connaissance ,a ne pas aller avec n'importe qui et ou.
Est-ce que vous allez a Alger centre,si c le cas ,mon pere etant agent immobilier,pourrait eventuellement vous trouvez quelque chose,par contre va falloir que je lui demande ,et il me faut plus de detail de vous(periode exacte,date arriver et de depart ,lieu de votre stage pour cherchez un logement pas loin et qui pourrait vous evitez les transports,,ce que vous recherchez exactement,colocation,studio seule,votre loyer maximum,les charges comprises ou pas(generalemnt non; le gaz ,qui est tres utiliser dans la cuisine plaque et four,l'eau chaude,;l'eau et l'electricite sont a part,mais bon reste a voir,est ce que quelque chose au rez de chaussez ou a l#etage d#une maison vous conviendrez,mais vous serez autonome.
Voila ,a vous de voir et de me repondre si vous le souhaitez.

cordialement
fifi

Effectivement charlotte
Louer une appartement ou un studio c la meilleure solution pour vous seulement faut mieux la louer dans l'endroit où tu va effectuer ton stage pour éviter les embouteillages qui connaît Alger surtout dans cette période d'été.

Merci, oui je pense chercher un appartement au centre d'Alger, car c'est là où se trouve le lieu de mon stage.au sujet des transports, quels sont les moyens de transports les plus adéquats pour se déplacer à Alger?