Info divers

salut a toutes et a tous je suis hamdi étudient tunisien
j'ai le droit a une bourse d'étude au japon mais j'ai peur que sa soi très  difficile pour moi car je ne connais pas la longue japonaise  par contre je parle très bien en français anglais et allemand
questions:
(1)- serais-je capable d'avoir de bonne notes memm  si je ne suis pas très expert en japonais?
(2)-la bourse de 117.000 yen par moi est elle suffisante pour un étudient comme moi,
(3)-comment je pourrais faire pour avoir de bonnes note et de bien comprendre se que le prof est entrin de dire  si on considére que  je ferais une seule année d'étude de langue se qui n'est pas suffisant
merci de me répondre
si possible  vous pouvez me contacter avec mon adrésse e-mail ([email protected])si vous avez des instructions et des conseils a me donner
merci d'avance pour tout le monde

Bonjour
Il me semble difficile de s intégrer sans connaître le japonais
Il faudrait commencer par apprendre le japonais
Matane
À bientôt

+1 médina2013
sans compter qu'il y a peu de musulmans ici ,personnellement depuis que je vis ici j'en ai jamais vus ? ni mosquée d'ailleurs !
Maintenant ,si tu es croyant non pratiquant ,tu ne seras pas dépaysé bien sure ! Pour autant ,suis le conseil de médina2013 .il te faut connaitre la langue japonaise avant d'envisager de venir ici !
Cordialement !