Plans sorties

Salut tout le monde,

Ca fait un mois que je suis arrive a Yangon et je cherche des bons plans sorties.
Pour le moment je ne connais que le 50th Street et l'Union Bar (en plus des bar d'hotels) mais je pense qu'il y en a plein d'autres... Le tout est de savoir ou chercher !!!
Avez vous des infos/suggestions/coups de coeur ???

J'ai decouvert le Vista il y a peu et le vue sur la Swe Dagon est incroyable...

Cherche pas il y a rien ! Va jouer au golf !!!!

EST CE QUE TU ES TOUJOURS A YANGOON,,,,

oui

@ MONIKOSAN > Bonjour :) Pourriez vous je vous prie éviter les majuscules sur le Forum. Merci, Karen :)

Ben je crois que vous avez déjà fais le tour! Y'a le sports bar et quelques boites (JJ House me semble) du coté du LAc Inya pas loins de l'Hotel Inya Lake. LE sports bar est sympa a l'air libre en plus et les pieds dans le sable.

On m'a parlé du Vista aussi/ super vue sur la Shwedagon mais clientele 100% expat. Aucune idee d'ou i lest par contre ^^

Sinon les bars sur Shwedagon Road entre Bogauk Aung SAn et Anawartha mais la ca n'a pas super réputation.

[modéré: hors sujet]

Ouahou ça à l'air énorme Yangoun, hâte d'y être et de dépenser toute ma tune dans le champagne, les centres commerciaux au top et les très nombreux bars, clubs et autres endroits à la mode !
P.S y'a le grand prix du myanmar dans 1 mois, tant mieux je serai là à ce moment là,j'ai trouvé celui de Singapour très ennuyeux et tellement déjà vu.