La vie de tous les jours à Sainte Lucie

Bonjour Julien,
mon épouse et moi envisageons de passer la retraite à Sainte Lucie.
Cela se ferait au cours de l'année 2015.
Nous nous y sommes rendus au mois de mars de cette année "en reconnaissance" et nous eu réellement eu le coup de foudre.....
Aussi nous aimerions avoir de plus amples renseignements sur la vie de tous les jours à Sainte Lucie....
En gros avoir le maximum de renseignements sur tout ce qui concerne Sainte Lucie....
En ce qui concerne le fait de partager un apéritif, il va falloir malheureusement pour nous encore attendre....Mais nous t'inviterons volontiers pour partager un "Spicy Rum"....
Dans l'attente d'avoir des nouvelles de Sainte Lucie....
Cordialement, Thierry SAGET

Bonjour Thierry.

Bienvenue sur le forum! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Sainte Lucie.

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour Thierry,
je voudrais savoir quand est prévu ton départ pour Sainte Lucie.
Je suis également dans l'attente d'une décision. Je rentre de 10 ans de Thaïlande et vais tester la vie à Tenerife cet hiver 2015 ensuite nous prendrons une décision.
Je connais assez bien la Martinique mais jamais mis les pieds à Sainte Lucie.
Si tu peux me fournir tous les renseignements que tu as pu glaner ici et là, je suis preneur et quelles sont les conditions pour y séjourner visa etc....
cordialement Alain Brion

Bonjour Alain,

vous devriez peut-être créer une nouvelle discussion sur le forum Sainte Lucie, le post de Thierry datant de 2013, il n'a plus posté sur le site.

Bonne chance en tout cas, :)
Bhavna

@Thierry SAGET  Bonjour,


depuis 2015 vous êtes vous installé a ste LUCIE ? au plaisir de vous lire

christophe