Je suis à la recherche d'une école de langue portugaise moins coûteux

Salut,
J'aimerais savoir si possible les adresses d'école de langue qui coûte moins cher mais avec une bonne formation.
Je précise que je suis à Rio de Janeiro et je vis à la partie nord.
Merci!
Cedrick M

Bonjour Cedrick,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre post a été déplacé sur le Forum Rio de Janeiro pour plus de visibilité.

Merci,

David.

Bonjour,

Moins chère par rapport à quoi?
Il existe une quantité industrielle d'écoles de langues au Brésil, donc à vous de faire vos comparatifs en demandant les prix, nombre d'heures, en groupe, individuel etc....Après vous avez le SENAC
http://www.sp.senac.br/jsp/default.jsp? … steira=999

Plus de détails si vous voulez des réponses précises.

Cordialement.

Hello,
Pour info moi et mon copain donnons des cours de langue par skype (on est a juiz de Fora).
Lui est brésilien et diplôme de prof de portugais et d espagnol
Le tarif par heure de skype est de 20 Rs/h de conversation
À bientôt peut être et / ou bon courage

bonjour

pouvez-vous me contacter svp je recherche quelqu'un  pour des cours de langue portugaise par skype - j'habite la France.

merci d'avance

chantal

Bonjour chantal

Pour info vous participez à un fil inactif depuis 2013.

Concernant votre recherche de cours par Skype, vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Cours de langues à Rio de Janeiro du section Petites Annonces.

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion pour vous présenter à la communauté!  :top:

Bien à vous
Kenjee

Faites des recherches sur les sites des universités fédérales (c.a.d gratis); elle organisent parfois des cours de portugais "para estrangeiros". J'ai participé à un cours il y a quelques année à l'UFC (Ceara). Je suis sur que les universités de Rio proposent aussi ce genre de cours car il y a beaucoup plus d'étrangers qu'à Ceara.

Je vous remercie Kenjee