Chercher mobilier

Bonjour
Nous allons aménager et je souhaitais savoir où je peux acheter un lit superposé et un clic clac ?
Nous allons habiter vers trou aux biches
Merci

Bonjour Audrey,

Vous pouvez vous rendre chez une des succursales de Courts

Ou chez Kalachand à Pailles sur l'autoroute M1...c'est le plus grand espace d'ameublement à Maurice et vous aurez un large éventail de choix.

Cependant, c'est aussi disponible en magasin mais tout depend de la qualité et le finish.

Pour le clic clac, il y a 2 ans, je n'en ai pas trouvé un digne de ce nom (et j'en ai connu, des clic clacs, pendant mes études...)

Question ameublement, tout dépend de la qualité et du budget alloué. On peut trouver de l'ameublement pas cher, comme du-très beau-pas-donné.

Parfois certains demandent "quelles idées de business" ? Ouvrir un ikea sur place ? ;)

Merci pour les infos :-)
Je vais aller voir a kalachand ça le donnera une idée déjà.

Et Julien ou avez vous trouver votre bon clic clac ?
Pour ouvrir un ikea je suis d'accord mais a faire tourner ... Il faudrait trouver un bon investisseur ici.
En tout cas très bonne idée ...

J'ai opté pour un convertible.

Il y en a chez Courts, Kalachand, Sensoria, Kuka, Chateau d'Ax (dans l'ordre croissant de prix)

J'avais fait un tour au salon de la maison, et j'ai pu bien négocier

Ok cool je vais voir tout  ça
Merci bien

Essayez les ventes aux encheres parfois il y a de bonnes occasions

bonjour,
comment je peux me renseigner ? Il y a un site ?
merci

Bonjour
Chaque debut de semaine (lundi et mardi) il y a les annonces a la page 3 de l'express

merci

Julien a écrit:

Courts, Kalachand, Sensoria, Kuka, Chateau d'Ax


Le message date de 2013 et je suppose qu'il n'y a pas eu de révolution dans le paysage de l'ameublement à Maurice depuis (pas d'Ikea, à ma connaissance en tout cas), mais au cas où : y a t-il d'autres magasins ou chaînes que vous conseilleriez ? Le Kalachand de Pailles est-il toujours la référence incontournable en la matière à Maurice ?

Merci à tous.

Bonjour Enezeusa,

Il y a les chaines du magasin Domah,TFP et Galeries Fokeerbux!

Il y a aussi des 'petits"  magasin comme Ozir à Flacq, Bahadoor à Goodlands et Rivière du Rempart etc ;)

lacase.mu pour vente de meubles en ligne.

Et oui, Kalachand de Pailles est toujours la référence incontournable :top:

Bien à vous

Mishna

Merci !

:)

Bonjour,

Dommage, vous avez loupé le salon de la maison ce weekend !

Sché

Bonsoir,
Chez CHATEAU D'AX, un canapé lit est disponible. Très bonne qualité.
Vendeuses extra
Cordialement
Carine

En meubles haut de gamme il y a aussi le fabricant Dulmar furniture. Page facebook : Dulmar Furniture Mauritius.
L-avantage c'est qu'ils peuvent tout fabriquer sur mesure et dans un style trés design

Bonsoir,
certains RES sont fournis par Dulmar et la qualité sur le long terme n'est pas toujours au rendez vous...
C' est d' autant plus dommage qu' ils ont des designs modernes intéressants.

A+

Thierry

Bonsoir à tous !
Vous avez également MOODesign :https://www.moodesign.mu
Excellente qualité et beaucoup de choix

Si les RES dont les conditions sont draconniennes ont souvent choisi Dulmar c'est justement pour la qualité de son travail et pour les garanties qu'il apporte. Sans doute êtes vous mal tombé mais ce fabricant est toujours à l'écoute pour résoudre un problème si cela est justifié.

Bonsoir,
Je vois votre pseudo et je comprends que vous fassiez de la pub pour cette société même si le forum n' est pas le lieu approprié...
Je ne cherche absolument pas à discréditer ce magasin, simplement ça fait deux ans qu' une de nos amies se bat pour obtenir une qualité qu' elle a très largement payée et qui n' est pas au rendez vous.