Recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande avec visa de travail

Bonjour,
J'ai été en NZ l'année dernière, je n'aurai pas dû rentrer en France mais mon futur employeur s'y était pris trop tard pour faire les démarches pour l'obtention d'un visa (ayant + de 30 ans je ne peux pas avoir de VVT), et ensuite il m'a gentiment lâché... Depuis 1 an que je suis en France, je vis très très mal ce retour, et je fais tout pour retourner en NZ. Seulement ce n'est pas facile. Les gens sont toujours intéressés par mon CV mais dès que je parle de visa, il n'y a plus personne. Je suis monitrice d'équitation, mais je suis ouverte à tout travail dans le secteur du cheval (si on peut éviter le milieu des courses c'est mieux, mais je prends quand même si il n'y a rien d'autre)... Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider j'en serai la plus heureuse, merci pour tout !

Bonjour et bienvenue sur le foru mAyla26!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Zélande.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Merci de ta réponse...
Oui, j'ai également posté une anonce dans les emplois... mais j'essaie de partout, je voudrai mettre un maximum de chance de mon côté, donc, section emploi, forum, et autres sites, je cherche et m'accroche.

Merci

Audrey