Coût de la vie à Malte

bonjour,
je me renseigne pour prendre ma retraite à Malte. Pouvez vous me communiquer des infos sur le cout de la vie, les loyers des appartements avec deux ou trois chambres. Peut on y bien vivre avec 2500 euros de retraite pour un couple.
merci de votre réponse
cordialement
panpan31

Bonjour,

Avec 2500 € pour un couple à Malte vous avez largement de quoi bien vivre.

Pour ce qui est des appartements avec plusieurs chambres, le loyer va beaucoup varier selon l'endroit que vous avez choisi.

Je peux vous donner plus d'informations à ce sujet par message privé si vous le souhaitez.

Bonne journée

Merci pour votre réponse. Nous ne sommes pas attachés à un endroit particulier, mais ce que nous recherchons c'est un bord de mer avec commerces de proximités ?
quels tarifs pourrions nous trouver pour un T3 (deux chambres) logement meublé ?

Cordialement

bonjour , je suis tout a fait d'accord, 2500 € c'est meme enorme pour malte ! Vous n'avez pas dans l'idee d'acheter ? Ici casiment tout se loue meublé, pour 350/400€ vous pouvez avoir de belles choses ;) au nord , qawra, saint paul buggiba, mellieha .

Bonjour panpan31.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Malte pour plus d'interaction.

Merci,
Aurélie