Je cherche un partenaire pour mon bureau des études

Bonjour,

J'ai lancer mon bureau d'études en Tunisie qui comprend des experts en ingénieure et architecture dans le domaine du BIM (Modélisation informatique des bâtiments) et j'utilise des logiciels de conception en 3D (revit) et j'aime avoir un partenaire (des bureaux d'études) pour avoir des marchés au Sénégal.

Merci de me contacter sur mon mail
[email protected]

Bonjour bhamrouni.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces au Sénégal. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

bonjours je me nome rama je peut vous dire tout simplement que votre offre m'interesse enormement donc j'aimrais vraiment travailler avec vous

bonjour monsieur suite à ton annoonce suis pret à t'aider
voici mon numero +221 77 630 23 01

je suis en première lieu amoureuse de l'architecture et j aimerais amélioré mes connaissance sur ce domaine donc je suis prête a travailler avec vous

bj. messieurs,
jsuis ingenieur en telecom ..mais aussi d autres domaines.
jai une societé qui realise: des etudes et projets ( catographie photos aerienne,etudes de reseaux, etc.) jai pas mal de relations, installer depui 1998 au Senegal,  Nous sommes aussi a Madrid et Paris)
si vous le voulez bien appeler moi au phone  00221 779964879  /00221 771623255
merci a bientot.
Antoine SANCHEZ

oki,tkt j tapel plutard

Bonjour EAU INGENIERIE,

A noter que vous avez posté sur une vieille discussion, le plus judicieux pour vous serait de poster à la section Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal sil-vous-plaît.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjours Mr Sanchez
je suis étudiante en licence de géographie avec des connaissances sur logiciels bureautiques, j'ai eu a faire un séminaire de formation sur le logiciel cartographique (SIG) quantum gis, CHERCHE stage ou emploi dans ces domaines.
email:[email protected]
Merci

[ Modéré : Veuillez évité les échanges de contacts personnel sur le forum svp ]