Projet de katy64 job N.Y

bjr,

Je suis chef de groupe dans le textile ma socété projette d'ouvrir un poste adv sur New York. J'hésite un peu a postuler malgré un réel intérêt pour ma carrière. Je ne suis pas bilingue, je connais l'anglais commercial. De plus il semble que les loyers soient exorbitants!!je me suis inscrite sur ce forum car je ne connaît personne aux USA.
Voilà pour l'instant.

Bonjour katy64.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Hello,

J'habite à nyc dans le bronx. Effectivement les loyers sont chers, mais tu peux t en sortire avec une coloc, ou en t'éloignant de manahttan et en habitant à brooklyn, dans le queens ou encore dans le bronx. le New Jersey c'est top, mais les villes proches de manhattan (hobboken, weehawken jersez city sont hors de prix)

N'hésite pas pour d autres questions.

Bien à toi

L

Salut,
Je viens de lire ton post.
Normalement si tout se passe bien je devrait arriver fin août avec mai et enfants et un visa E2.
Je souhaite habiter du côté de Inwood. Pense tu que je puisse trouver un appt de 3 chambres pas trop cher.
Merci d'avance.

LA MULATESSE a écrit:

Salut,
Je viens de lire ton post.
Normalement si tout se passe bien je devrait arriver fin août avec mai et enfants et un visa E2.
Je souhaite habiter du côté de Inwood. Pense tu que je puisse trouver un appt de 3 chambres pas trop cher.
Merci d'avance.


Bonjour,

c'est quoi pas trop cher ? dans cette ville il faut compter $2500 pour un 3bedroom

Ben...........Je comptais y mettre dans les 2000 max. J'ai vu qu'il y en avait sur craigslist, mais je ne sais pas si on peut s'y fier.
Je souhaite m'installer à Inwood car avec mon mari nous avions loué un petit appart à Seaman Avenue en 2011 pour 2 semaines;et là "le coup de cœur.
Toi qui habite déjà sur place, s'est tu les papier que l'on demande pour une location longue durée.
Je dois venir en juin pour le bail de mon local commercial et comme ça j'aurais profité pour visiter et réserver un appart pour le 1er sept 2013.
Merci pour tes précieux renseignements.

en principe ils demandent: 2 mois d'avance + 1 mois de caution
vu que tu n'auras pas de credit history aux US, ils peuvent te demander plus (6mois de loyers).

je te conseille de jeter un oeil sur Trulia… plutot que Craiglist.

les papiers demandés sont :
- pièces d'identité
- Numéro de Sécurité sociale US
- Visa
- Verser environs 3-4 mois de loyer car tu n'auras pas de Credit History
- Certificat de travail (pour toi le fait de ton local commercial)

Ok. Merci. Mais lorsque je verse les 6 mois d'avance je ne paie pas de loyer pendant 6 mois ou ça sert de caution ?

LA MULATESSE a écrit:

Ok. Merci. Mais lorsque je verse les 6 mois d'avance je ne paie pas de loyer pendant 6 mois ou ça sert de caution ?


tu auras forcément 2-3 mois de caution dans les 6mois d'avance.

Ca sera à voir avec le proprio

Merci d'être aussi réactif.

Je pense que je vais profiter de ma semaine en juin pour visiter quelques bien.

Hello,

J'ai demandé a mon mari tu peux trouver entre 1600 et 2000 dollars si tu as de la chance.

C'est un quartier tres bien apparement donc un peu cher.

Bien à toi

L