Transporteut vers France

Bonjour! je cherche un transporteur de Agadir vers la France,

Vous avez des tuyaux? merci :)

tu rentres en france?

pourquoi le maroc te plait plus ? ou tu n'as pa reussi à t'integrée?

jai un telephone pour toi un transporteur !privee Maroc/ france france /maroc

contacte moi
cordialement

ok ! je te croyais expat au maroc et à la retraite ! excuse moi et bonne journée et je souhaite un bon retour vers la france,bernard.

bonjour  javais demander si vous cherchiez toujours un demenageur
et si oui j avais les coordonnes d un chauffeur de camion qui est au maroc aujourd hui

ah ok! allez bonne journée,bernard.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Dommage d'avoir supprimé cette dernière information.
Comme je ne connaissais pas du tout, j'ai pris la peine de la copier pour celui qui aurait la même recherche.

tu as raison francoiseM, dommage d'avoir supprimé les n de tel ,car je pense que ce n'etait pas de la pub mais un tuyau,allez bonne journée qud meme et au plaisir de vs lire,bernard.

Bonjour,

bon, nous y sommes peut-etre allé "un peu dur", mais nos modérateurs ont des consignes strictes, surtout avec qq'un qui n'a jamais posté.

Ceci dit, vous pouvez être en contact avec un de nos partenaires via cette page https://www.expat.com/fr/demenagement/a … oc/agadir/

Bonjour Julien

Merci d'avoir posté un autre lien.

Sur le forum maroc, il semble que peu de gens savent exploiter les possibilités de votre site tant celui-ci est dense et fourni.

Toutefois, et c'était le cas dans cette discussion, on apprend des infos nouvelles en allant sur le forum public.

Cela dit, si les gens savent lire correctement, il est tout à fait possible de retrouver cette info.

Bonne journée :cool:

Bonjour,

Vous pouvez contacter MENNA DEMENAGEMENTS menna.fr
D'apr?s les retours positifs vus sur le site MFE.org, ils ont l'air s?rieux et pas cher.
Cordialement

Bonjour FrancoiseM,

J'ai garde un bon souvenir de notre rencontre a Agadir. Je te recontacte des mon retour, prochain.
Le demenagement est prevu pour fin juillet. Et justement je suis interese par cette info que tu as su capturer.

Merci et au plaisir.
Thami.

Hello Thami

OK je te transmets l'info sur ton mail perso.

Et bravo pour ta décision de prendre le grand large :cool:

Tu as mes coordonnées pour me joindre en cas de besoin.

à bientôt

comment a tu fais pour demmenager tes colis de france au amroc

merci

J'ai fait appel a MENNA. En function de ton cubage tu utiliseras un grand ou un petit transporteur (il doit y en avoir un certain nombre a Mantes la Jolie). Fais-bien attention au choix pour limiter les soucis.

Thami.

Bonjour FrançoiseM, pourriez-vous m'envoyer cette information en PV?

Cordialement.